Kikicorky

Dernières publications

RSS
7 septembre 2013 à 22:44 - Messages
Le parrainage te permet de bénéficier de 21 jours de jeu gratuits Le trial, 14. Et ces deux là sont pas cumulables pour un même... Lire la suite
De rien,, et n'hésite pas à relire mon post, j'ai rajouté un petit edit un peu prostipute, sait-on jamais :D... Lire la suite
3 septembre 2013 à 17:28 - Messages
Je poste pour suivre. GG l'idée, et ça a l'air bien mené. Bonne continuation :)... Lire la suite
3 septembre 2013 à 16:22 - Messages
Du même spot, en mode full auto parce que j’étais accroché à une sangle avec une seule main libre. : Sans zoom. Avec zo... Lire la suite
22 août 2013 à 10:42 - Messages
J'en suis au troisième. C'est clair, bien énoncé, pas chiant. Et pire, comme j'ai pas joué depuis quelques mois, j'y ai appri... Lire la suite
22 août 2013 à 10:14 - Messages
Moi j'ai bien aimé, par contre j'ai aucune critique constructive ou non à émettre. En effet, pour moi le solo se résumait à ch... Lire la suite
22 août 2013 à 09:56 - Messages
Pour ce genre de corpo, tu trouveras sûrement plus facilement du côté de la communauté américaine (de l'ouest) ou canadienne. ... Lire la suite
21 août 2013 à 16:15 - Messages
Hé mais j'ai déjà vécu ça en plus. C'était à la coupe du monde 98, y'avait une émission tous les soirs avec Gerard Holtz, et ... Lire la suite
21 août 2013 à 16:04 - Messages
Bah ouais, +1 total, il est juste là le débat et pas dans la survie du thon en milieu aquatique naturel parce qu'on est con... Lire la suite
Oui, t'as bien bien raison. Pur fantasme tout ça.... Lire la suite
C'est pas moi qui ait parlé d'apocalypse ni ne l'ai sous entendu. J'ai juste prétendu que, comme le posteur du dessus, on... Lire la suite
21 août 2013 à 15:12 - Messages
J'ai l'air très con avec mon papier et mon crayon pour rayer :p... Lire la suite
19 août 2013 à 10:19 - Messages
Il était implicite là dedans que toi (tout comme moi) t'es au dessus du lot. On mélange pas les torchons et les serviettes© ... Lire la suite
Je propose d'arrêter ce flood ici insensé ici. Excuse moi d'être un badboy pas hypocrite comme toi et d'avoir déjà eu tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikicorky n'a publié aucune critique de jeu.