HarvestR

Dernières publications

RSS
10 janvier 2012 à 09:33 - Messages
Ces prouesses apparaîtront quand tu auras fini les niveaux précédents. Par exemple, "Héros des Niveaux Supérieurs" n'apparaîtra... Lire la suite
14 décembre 2011 à 03:42 - Messages
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0c/Gafinmorgan-pibgorn.png Instrument de musique traditionnel du Pays de Galle... Lire la suite
1 novembre 2011 à 20:43 - Messages
Du charbon comme les copains, mais au milieu des boulets, un petit paquet de 250 points turbines. :amour:... Lire la suite
12 octobre 2011 à 18:54 - Messages
C'est un bug répertorié. A première vue c'est la quête qui envoie de la Vallée des Os vers Trum Dreng qui n'est pas comptabil... Lire la suite
5 octobre 2011 à 01:03 - Messages
Je suppose que c'est le Symbole de Celebrimbor Usé (utilisé dans le craft des armes 2eme âge niveau 75) et pas le modèle précéd... Lire la suite
28 septembre 2011 à 06:42 - Messages
Autre amélioration passée inaperçue mais pourtant indispensable : La barre de progression bleue (qui apparaît lors de la créat... Lire la suite
26 septembre 2011 à 03:55 - Discussion
Des modifications prévues pour les manoeuvres de communauté (ou conjonctions) face aux boss. Certaines seront effective avec Dra... Lire la suite
21 septembre 2011 à 19:54 - Messages
Effectivement, c'est un raccourci pour faire un ticket automatique, et bien sûr celui que j'ai utilisé dans ma partie de ping... Lire la suite
20 septembre 2011 à 22:10 - Discussion
Bonsoir à tous, Il semblerait que LOTRO soit envahi à son tour par les vendeurs de PO. Tôt ce matin, entre 6h00 et 8h00, j'ai e... Lire la suite
19 septembre 2011 à 20:00 - Messages
Mais mais... c'est ma vidéo ! Excellente surprise de la retrouver sur JOL, comme quoi le monde est petit :) Si ces modestes ... Lire la suite
J'ai hésité a en mettre une, comme exemple de "ne vous laissez pas distraire par le côté de la route", mais j'ai pas voulu me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HarvestR n'a publié aucune critique de jeu.