HarvestR

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 09:39 - Messages
Le cheval des moissons brassées est une monture de festival au "coût" de deux jetons de course, donc 162% et 200 de Moral. Les... Lire la suite
30 septembre 2012 à 20:22 - Messages
Petite question vaguement spoliatrice : la monture squelette se trouve aléatoirement dans le "coffre mal caché' du sous-sol, ce... Lire la suite
29 septembre 2012 à 01:41 - Messages
Merci Aalix Ô la généreuse :) PS: Les sombres bestiaux sont au nord de Trou-des-Grisards...... Lire la suite
28 septembre 2012 à 18:20 - Messages
Erf j'ai trouvé le même, après avoir écumé en vain Bree et l'Ered Lhuin : Image plein écran du bestiau (EDIT : j'ai mis une me... Lire la suite
25 septembre 2012 à 19:17 - Messages
Malgré ma collection de 47 montures (et aucune achetée dans la store), je n'ai jamais pu avoir de cheval, ni dans les drops n... Lire la suite
Sur mon site il n'y a que mes 34 premières montures (uniquement celles que je possède), j'ambitionnais d'avoir toutes les mon... Lire la suite
31 juillet 2012 à 21:30 - Messages
Quand tu as ce message, c'est que tu as pêché un objet que tu as déjà. Il faut continuer jusqu'à sortir la liste, tu as 1/6 c... Lire la suite
30 juillet 2012 à 17:48 - Messages
C'est au sud-est de la Lothlorien (en bas à droite de la carte). Mais pour avoir la quête répétable de réprimande des elfes b... Lire la suite
Effectivement, erreur de ma part. Du moment que vous avez pris la quête à Lézeau, les "ivrognes" de la Lorien sont allumés (pou... Lire la suite
6 juin 2012 à 22:51 - Messages
En général pour faire un jet sur 100 dans les JdR papier, on utilise deux dés à 10 faces, de couleur différente pour les repére... Lire la suite
8 mars 2012 à 12:30 - Messages
La frontière entre la Lothlorien et la Forêt Noire est pas mal aussi : le fleuve Anduin, dans lequel on se noie si on tente de ... Lire la suite
16 février 2012 à 10:17 - Messages
Très agréable cet entretien. En résumé, si vous deviez renommer votre confrérie, ce serait plutôt "Les Rincevent du milieu" :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HarvestR n'a publié aucune critique de jeu.