Jerede

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 20:50 - Discussion
Oyé, oyé :lit: Magnifique amulette qui nous vient du fin fond de l'île de Frigost. Récupérée au bout de trois long mois à sue... Lire la suite
27 juillet 2012 à 15:58 - Discussion
Bonjour à vous ! :) J'aimerai que vous m'aidiez à estimer mon amulette récemment obtenu : http://img11.hostingpics.net/pics/39... Lire la suite
20 mai 2012 à 23:10 - Discussion
Guides de jeuFamille de monstres Liste non exhaustive du type de dégâts des monstres {|class="wikitable sortable" |+ Invoc... Lire la suite
4 mars 2012 à 23:15 - Discussion
Bonsoir, J'essaye actuellement de réaliser la quête "Pêche en eau gelée", où il faut apporter des fournitures à Damar, dont d... Lire la suite
8 janvier 2012 à 10:29 - Discussion
Coucou, je compte me débarrasser de ma panoplie Gladiateur, et j'aimerai savoir à combien vous l'estimez. {Casque Harnage} {Ce... Lire la suite
12 septembre 2011 à 19:06 - Messages
Edit : Owned :( Je ne sais pas où tu as vu que j'avais ces stats de base :confus: Pour ceux qui préfère jouer feu, il est pos... Lire la suite
Moui, mais si on commence à mettre un CaC qui tappe, c'est même plus la peine de commencer à invoquer :D En ce moment 95% des ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:48 - Discussion
J'ai noté quelques problèmes avec mes invocations depuis la mise à jour. Notamment le fait que mes tofus attaquent quand l'en... Lire la suite
31 août 2011 à 20:43 - Messages
J'aurai tendance à préféré le PA pour ma part sachant qu'avec un Osamodas c'est pas vraiment un malheureux petit PM qui nous pe... Lire la suite
28 août 2011 à 00:17 - Discussion
Bonsoir, Pour pouvoir être équipé l'amulette du Glourséleste demande un Tacle inférieur à 15. Sur mon Osamodas, bien que j'a... Lire la suite
27 août 2011 à 00:03 - Messages
Je suis entrain de réaliser un build THL assez atypique afin de sortir des panoplies et CaC vu et re-vu et j'ai besoin de vos a... Lire la suite

Jeux

    Jerede joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerede n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerede n'a publié aucune critique de jeu.