IA invocations

Répondre
Partager Rechercher
J'ai noté quelques problèmes avec mes invocations depuis la mise à jour.

Citation :
La gestion des effets négatifs des renvois de sorts par rapport aux effets positifs apportés est améliorée. Par exemple, un Bouftou invoqué lancera plus souvent son sort Contusion sur une cible protégée par un Renvoi de sorts.
L'IA gère plus efficacement les effets déclenchés. Par un exemple, les monstres évitent désormais d'attaquer les ennemis qui pourraient automatiquement les tuer sur réception de dommages.
Et pourtant mes tofus attaquent quand l'ennemi est sous RdS et vont jusqu'à se tuer pour un malheureux bonus, comme s'ils n'étaient pas déjà assez faiblards ( tandis qu'avec les armures, ils n'attaquent pas tout le temps ! )

J'ai aussi rencontré un problème avec mon bouftou qui décide souvent de ne pas rester au CaC avec l'adversaire après l'avoir attaquer ( c'est pourtant son utilité première)

Et vous confrères Osamodas, avez vous rencontrez des problèmes avec vos invocations ?
Comme j'ai pu le souligné sur un autre sujet :

Les invocations ont des problèmes lors d'une perte de pm par le biais d'un glyphe. Tout à l'heure contre un Osa celui ci invoque un craqueleur et le boost à fond (pm/pa/crapaud). Il atteint 8pm et s'approche de moi. A mon tour, alors que le crak est juste devant moi (une case nous sépare) je lance un glyphe immo en espérant qu'il perde suffisamment de pm pour que je puisse m'éloigner.

Cependant, le crak ne va perdre qu'un seul pm et peut donc facilement me rejoindre avec les 7 pm restant (j'étais à exactement 7 cases de lui). Pourtant, juste après sa perte de pm du au glyphe il va passer son tour. Et ce phénomène s'est produit tout le long de la durée du glyphe. J'ai du ensuite partir, je n'ai pas pu tester avec d'autres invocations et je ne comprend pas ce qui a obligé le craqueleur à passer ses tours.
On avait déjà eu ce problème avec l'ia des mobs a une époque, ils n'aiment pas la perte de pa/pm/po en début de tour et décident bêtement de fuir mais plus souvent de passer leur tour

j'avais l'habitude aux rats de bonta y'a un mois, de ne pas me faire toucher par leur sort d'attaque avec la perte de po avec rectopi.

J'imagine donc qu'il s'agit du même problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés