phenix-invocable

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 20:57 - Messages
Et j'me permet de reup le message juste en dessus de toi :p. J'ai à ma disposition un osa à optimisation divers (même s'il a ... Lire la suite
18 septembre 2013 à 18:32 - Messages
La fm du mien date un peu, mais il me semblait qu'il étais relativement rapide à remonter à 6do/soin, tout en gardant le reste ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 22:30 - Messages
J'ai vendu un bon jet : 13% dans 4 éléments et 11% dans le dernier à 6M environ si tu veut savoir donc j'pense que si tu arrive... Lire la suite
16 septembre 2013 à 22:17 - Messages
Il ne peut avoir de richesse sans math :merci:, même si on a pas besoin de poussé le bouchon aussi loin qu'eux pour s’enrichi... Lire la suite
16 septembre 2013 à 22:17 - Messages
Il ne peut avoir de richesse sans math :merci:, même si on a pas besoin de poussé le bouchon aussi loin qu'eux pour s’enrichi... Lire la suite
14 septembre 2013 à 10:35 - Messages
Dofus pas fantastique mais qui trouvera pour le moment sa place dans mon stuff ultime à la place d'un vulgaire trophée +60 stat... Lire la suite
13 septembre 2013 à 22:07 - Messages
Pour info à ce prix du aura aucun montilier, aillant récupéré un sakochère et connaissant la chiantise je sais que pour ce prix... Lire la suite
6 septembre 2013 à 21:26 - Messages
J'lai réservé et j'approche de la somme voulu :p, même s'il peut partir avant mon achat vu qu'il est en hdv. Après j'pense qu... Lire la suite
6 septembre 2013 à 21:18 - Messages
Sachant que le post date de 2008 j'sais pas si c'était approprié d'up ce sujet.... Lire la suite
5 septembre 2013 à 18:57 - Messages
Je pense qu'il y a moyen d'en tiré mini 80M vu la chiantise pour l'obtenir, alors si en plus il est monté tu peut en tiré un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    phenix-invocable n'a publié aucune critique de jeu.