Bru²

Dernières publications

RSS
6 décembre 2020 à 18:41 - Messages
Il y a des fautes d'orthographe dans le sondage. Cela n'arrivait pas du temps de TabouJr et Selty.... Lire la suite
19 juin 2020 à 11:43 - Messages
Sauf si on te laisse aussi les os et le cuir de la bestiole dedans et t'expliquant qu'en fait c'est pour donner du bon goût... Lire la suite
16 juin 2020 à 00:01 - Discussion
Bonjour le soir, bonsoir le jour Ce qui fait que le clafoutis est si bon, c'est les cerises. Mais elle avait laissé les noyau... Lire la suite
22 avril 2020 à 13:40 - Messages
J'ai mit 3/10 au sondage de l'épagneul parce que les chats c'est quand même mieux que les clebards. On peut créer un second s... Lire la suite
7 avril 2020 à 00:30 - Messages
Alors que d'autres ont du payer de leur corps pour y parvenir 646582... Lire la suite
6 avril 2020 à 23:54 - Messages
Non j'ai pas applaudi. Par contre qu'est-que je me suis masturbé alors ! Si c'était en pensant à une infirmière ca compte ? ... Lire la suite
Je vois pas le rapport entre les éboueurs et la peste qui provenait des puits d'eau empoisonnés par les juifs. Tu m'aurai... Lire la suite
16 août 2019 à 01:51 - Messages
Et elle t'a dit "Ho tu as des nouveaux mocassins ?" ... Je ne me souviens plus, c'est bien Meine le flic vieux avec les moca... Lire la suite
14 août 2019 à 00:28 - Messages
La 1, la 2 et la 3 sont des coupes de lesbiennes. La 4 aussi, mais un peu moins. Du coup je dirai la 2. Edit : J'arrive aprè... Lire la suite
5 juillet 2019 à 21:11 - Messages
Faut quand même être une sacrée attention whore pour créer un sujet comme ça ... :/... Lire la suite
10 janvier 2019 à 19:59 - Messages
Même pas une page de vœux après 10 jours ... Pour 2019 je souhaite que la longue et pathétique agonie du Bar se termine, qu'il ... Lire la suite

Jeux

    Bru² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bru² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bru² n'a publié aucune critique de jeu.