Féliciter le personnel soignant à 20h en France confinée

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous applaudi à votre fenêtre à 20h ?
Oui, evidemment 6 10,34%
Non, mais je le ferai demain 6 10,34%
Non, et je ne le ferai pas demain 14 24,14%
Non, j'étais de garde 6 10,34%
Obi·-· ·Wan Kenobi 26 44,83%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vos messages me rappellent quand j'ai fait chier les infirmières pour de la morphine jusqu'à ce qu'elles n'aient plus le droit de m'en filer.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Non mais nouveau DE ou pas y'a aucun rapport c'est juste thx qui travaille pas dans le même monde.
Le même ou aller en 2ème année d'ifsi te permet de dire que t'es infirmier.
C'est assez chaud de propager ce genre de conneries lisibles au tout-venant de l'internet, mais comme ta jol-cred-bashing importe plus que le reste, vazy garçon Je m'étonne plus de rien, tu dois être le genre d'ide/interne que l'on croise tous régulièrement et qu'on souhaite ne jamais voir à notre chevet. Le genre à garder le même masque toute la journée, toucher n'importe où n'importe comment en iso covid.. les grandes gueules habituelles quoi.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben on peut considérer que les éboueurs font partie du personnel soignant si on se souvient comment on a vaincu la peste.
Je vois pas le rapport entre les éboueurs et la peste qui provenait des puits d'eau empoisonnés par les juifs.
Tu m'aurais dit les sourciers ou l'inquisition qui ont purifié ce qu'il fallait où il le fallait, je dis pas.

Et puis d'abord depuis quand t'es redevenue modal toi d'ailleurs ? Tu avais pas juré de plus jamais revenir ?
Citation :
Publié par Bru²
Tu avais pas juré de plus jamais revenir ?
Dans tes rêves sûrement.

J'ai dealé avec Doudou pour qu'il ne me rouvre pas les accès au privé modération de la section, donc ça va.


Citation :
Publié par Bouhteille!
Ouais sans aucun doute
Sois le bienvenu au club des Bariens que Monseigneur de la Sainte Médecine n'aime pas parce qu'on est des connards qui le harcelons.

Tu verras, c'est cool, on a des cookies aux noix de pécan.
Citation :
Publié par Bru²
Et puis d'abord depuis quand t'es redevenue modal toi d'ailleurs ?
Oh la routine, tu connais, Doudou ivre et hop ça fait des chocapics 5wZdQMI.png
Je félucite à ma façon personnelle le bras cassé de l'hopital franchouille qui fait ce q'il peut. Welcome to the 3rd world, on va rayonner de joie ça fait plaisir.


Ici un sacrifice crématoire à Bordeaux, estuaire de la Gironde bien connu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
J'ai l'impression qu'il y a moins de voisins au balcon.
c'est pas un peu tôt ? c'était pénible en plus cette nuit avec la pleine lune j'avais l'impression de dormir avec une lampe torche sur la gueule.
Message supprimé par son auteur.
Putain je viens de vivre un truc vraiment magique o_O l'Ehpad où je suis surplombe toute la petite ville. Et à 20h... des centaines au moins d'habitants, dans les rues, qui hurlent, tapent dans les mains, font du bruit de batteries/moto/poubelle, des gens dans leurs jardins qui font de grands signes, et une clameur qui monte, qui enfle, avec pour caisse de résonance tous les collègues aux fenêtres qui hurlent en retour, saluent, agitent un drapeau français, chantent la Marseillaise, échangent des "merci !!!" avec la foule...

Vache. Surpuissant. C'est bizarre. Et émotionnellement très très fort. Ca donne des frissons. 6 minutes pleines quand même. Et apparemment demain ça sera pareil et les suivants aussi.

Et je viens de réaliser que c'était pas très confinement-friendly
Citation :
Publié par THX
Putain je viens de vivre un truc vraiment magique o_O l'Ehpad où je suis surplombe toute la petite ville. Et à 20h... des centaines au moins d'habitants, dans les rues, qui hurlent, tapent dans les mains, font du bruit de batteries/moto/poubelle, des gens dans leurs jardins qui font de grands signes, et une clameur qui monte, qui enfle, avec pour caisse de résonance tous les collègues aux fenêtres qui hurlent en retour, saluent, agitent un drapeau français, chantent la Marseillaise, échangent des "merci !!!" avec la foule...

Vache. Surpuissant. C'est bizarre. Et émotionnellement très très fort. Ca donne des frissons. 6 minutes pleines quand même. Et apparemment demain ça sera pareil et les suivants aussi.

Et je viens de réaliser que c'était pas très confinement-friendly
Sont fous les gens, féliciter les ehpad de maintenir en vie tous ces vieux qui lachent pas l'héritage et qui bouffent tout leur patrimoine dans le loyer mensuel. Y'a des héritiers qui doivent se mordre les couilles à attendre le pognon.
Citation :
Publié par Ventilo
Sont fous les gens, féliciter les ehpad de maintenir en vie tous ces vieux qui lachent pas l'héritage et qui bouffent tout leur patrimoine dans le loyer mensuel. Y'a des héritiers qui doivent se mordre les couilles à attendre le pognon.
et oui on est tous des victimes finalement
Citation :
Publié par Don Patricio
Je me fous pas de ta gueule écoute ça ... pleure
Toi, tu connais les coins secrets de mon âme nomade. Tu me rends fou avec ta guitare, ta moustache, ton torse velu avec ta chaîne en or et tes bagues de gros yéniche.



Kusturica est un dieu, le temps des gitans un monument, Goran Bregovic un génie.

Citation :
Publié par Ventilo
Y'a des héritiers qui doivent se mordre les couilles à attendre le pognon.
Qu'ils aillent bosser ces enculés. Avant de se faire massacrer par leurs gosses mal élevés.
Citation :
Publié par THX
Putain je viens de vivre un truc vraiment magique o_O l'Ehpad où je suis surplombe toute la petite ville. Et à 20h...
Ah bah je crois que j'habite dans la petite ville où tu travailles. Marrant ça.
Ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi tu n'as pas parlé de la ola que les gens ont faite à leurs fenêtres, de la fanfare qui a remonté la grande avenue, du feu d'artifice qui a ensuite été tiré du jardin du château, et du passage de la patrouille de France qui a écrit en lettres bleues blanches et rouges dans le ciel le mot merci. Les frissons. #goosebumps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés