Bru²

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 08:48 - Messages
J'ai insulté Pikachu sur WoW moi ? :confus:... Lire la suite
Victime... Lire la suite
22 février 2016 à 22:11 - Discussion
Bonjour le soir, bonsoir le jour. Avant j'aimais les jeux vidéos, les jeux de rôle et la culture internet. Je trouvais cette... Lire la suite
21 février 2016 à 22:05 - Messages
Depuis qu'on a su que lui aussi mangeait des crêpes végétalienne. Comment ne pas sombrer dans la dérive sectaire face à ce genr... Lire la suite
19 février 2016 à 21:50 - Messages
Mais que viens faire ma chaîne sur ce topic ? Il y a quand même du stalking deluxe dans le coin, car je l'ai créée sous un a... Lire la suite
15 février 2016 à 19:58 - Messages
De la bite. Ca veut dire soit qu'elle veulent niquer, soit plus probablement qu'elles veulent attirer l'attention d'un mâle.... Lire la suite
5 janvier 2016 à 12:27 - Messages
D'aucun prétendent que les gamers de la troisième génération - sans contestation possible la plus triste et sinistre de toutes ... Lire la suite
29 décembre 2015 à 18:49 - Messages
Perso j'utilise les trombones de mes collègues du boulot que je déplie pour bien me curer l'oreille. Je les ninja sur leur bure... Lire la suite
29 décembre 2015 à 11:26 - Messages
Je suis descendu sous 4K9, mais c'est à cause de LBA et Chronos qui m'entraînent dans leurs bracket fangeux. J'ai réussis à c... Lire la suite
28 décembre 2015 à 22:10 - Messages
Question à la con : pourquoi tout le monde encense les Chroniques de la Lune Noire alors que objectivement, la série oscille su... Lire la suite
J'ai ouïe dire que l'humour y était très potache et ne décollait que difficilement d'un niveau situé aux alentours du caleçon ... Lire la suite
Oui Malukiel, les êtres humains en ont souvent. Ca s'appel des souvenirs, des artefacts anciens des peuples humains qui éveille... Lire la suite
2 décembre 2015 à 21:57 - Discussion
Bonsoir, Depuis 3 mois je bosse dans une nouvelle boîte. Je suis payé tout les mois, je ne reçois pas de menaces de mort et j... Lire la suite

Jeux

    Bru² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bru² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bru² n'a publié aucune critique de jeu.