vyrulz

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 22:02 - Discussion
PatchThread.cpp (805) !cUrl.empty() Symbol not found. (0) Symbol not found. (0) Symbol not found. (0) Symbol not found. (0) ... Lire la suite
6 avril 2012 à 19:09 - Messages
Merci Unavadi, effectivement tu as écris de très bons guides, très instructif... Te manque juste un bon guide pour débutants à... Lire la suite
5 avril 2012 à 15:44 - Discussion
Bonjour tlm. Je viens de découvrir STO via l'offre f2p et je dois dire que je suis vraiment impressionné par la qualité du jeu, ... Lire la suite
1 mars 2012 à 02:30 - Discussion
Mon ordi viens de me lâcher, heureusement j'arrive tjrs à démarrer en mode sans échec. Après avoir tout essayé pour le sauver, r... Lire la suite
27 avril 2011 à 13:53 - Messages
es-ce que l'outil va nous permettre moi et mon groupe de: -filtrer les joueurs en EXIGEANT un dps minimum? -exclure les warrio... Lire la suite
11 avril 2011 à 13:54 - Messages
Bah retourne sur wow, c'est déjà dispo la-bas Débile la pulsion des wowiste à vouloir que tout les mmo deviennent wow. Jveu... Lire la suite
8 avril 2011 à 06:54 - Discussion
Bonjour à tous, nous essayons de démarrer une guilde Québécoise sur le serveur pvp Rubicon (europe), la guilde se nomme (Les lys... Lire la suite
4 avril 2011 à 20:56 - Messages
Wow= comprendre ici world of waltdisney... c'est drôle moi j'en parle vec les copains et ont en tous ras le c... du parc pou... Lire la suite
1 avril 2011 à 14:48 - Messages
Wow il est cool le pet style toutou triceratdetop, j'espere qu'on va avoir un tas de beau ptits pets mignons comme ça, et des n... Lire la suite
Et tant qu'a être parti vue que Trion ce n'est pas le genre à copier/coller les autres jeux, j'me dit pourquoi pas un genre de ... Lire la suite
30 mars 2011 à 14:07 - Messages
Scott Hartsman l'annonçait récemment : une authentification par téléphone mobile est maintenant disponible pour renforcer la ... Lire la suite

Jeux

    vyrulz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vyrulz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vyrulz n'a publié aucune critique de jeu.