Yumi Ystralia

Dernières publications

RSS
1 mars 2004 à 17:23 - Messages
Je me suis donc arrangé pour organiser cette IRL pour le week end du 23 au 25 avril . Le repas se fera le soir du 24 Avril au r... Lire la suite
29 février 2004 à 09:40 - Messages
LOL LOL :mdr: Ouai j'suis pas sure qu'il revienne entier!!Bon en ce qui concerne l'IRL , je n'ai noté que ceux qui m'ont dit qu... Lire la suite
25 février 2004 à 09:31 - Messages
J'pensais pour l'irl la faire pour les vacances de Paques , Pendant un week end , vu qu'une IRL ca se fait pas a la legere le t... Lire la suite
24 février 2004 à 11:13 - Discussion
Bon et bien voilà .. Avis aux nicois , si qq'un est interressé pour faire une IRL sur Nice et bien Ecrivez vos noms ainsi que ... Lire la suite
22 février 2004 à 10:18 - Messages
Assise près d'un arbre entouré de vallées,de grands bois enchanteurs, de chemins sinueux,non loin du beau Chateau Sauvage aux v... Lire la suite
21 février 2004 à 16:47 - Messages
La vie continue ca je suis daccord, mais quand meme lorsqu il sagit de son frere... moi j allumerai meme pas mon ordi, maintena... Lire la suite
21 février 2004 à 11:58 - Messages
Desolée si je profite de ce post pour demander , mais qq'un est motivée pour organiser une Irl a Nice ? Moi suis partante :)Si ... Lire la suite
20 février 2004 à 18:58 - Discussion
Assise près d'un arbre entouré de vallées, de grands bois enchanteurs, de chemins sinueux, non loin du beau Chateau Sauva... Lire la suite
20 février 2004 à 18:15 - Messages
Bon et bien .. je jouais Elanna De Vald , ogrimarienne Et MARAUD AVANT TOUT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ... Sur Caern !!!J'es... Lire la suite
5 février 2004 à 10:03 - Discussion
Alors voilà , ce n'est qu'une question toute simple non pas pour flooder le forum mais pour avoir des reponses aux questions que... Lire la suite

Jeux

    Yumi Ystralia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yumi Ystralia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yumi Ystralia n'a publié aucune critique de jeu.