Yumi Ystralia

Dernières publications

RSS
2 décembre 2004 à 21:41 - Messages
Tu me fais tourner la teteuuu Quand tu me dis que tu aimes suze(tte)Et quand je pense a fernandeuuuJe..... GRONNNDE! :ange: :a... Lire la suite
24 novembre 2004 à 13:45 - Messages
Personnellement, je donne raison a Alexie. Sachant qu'il etait le lead, tout le monde aurait du l'ecouter. Et au final tout le ... Lire la suite
2 mai 2004 à 23:44 - Messages
Je voudrai remercier tout ceux qui sont venu a l'irl et leur dire que je me suis super bien amusée (j'ai pas dechiré le tapis d... Lire la suite
MISS <Bakus> erff je refais avec mon compte JOL :travers: MISS... Lire la suite
30 avril 2004 à 11:21 - Messages
Pour le moment nous serons 23... j'espere qu'il n'y aura pas de desistement :(... Lire la suite
29 avril 2004 à 19:51 - Messages
Bon et bien voilà .. pour ceux qui viennent samedi 1mai, rendez vous a la place du tribunal pres de la fontaine a 19 heures . S... Lire la suite
23 avril 2004 à 19:56 - Messages
ATTENTION!!!! IRL REPORTE AU SAMEDI 1 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour des raisons irl , je ne pourrai pas etre là demain... Lire la suite
15 avril 2004 à 15:57 - Messages
Je pense avoir trouvé un bar j'ai fait une demande au Waynes , mais j'attend une reponse pour savoir si l'on peut poser nos fes... Lire la suite
13 avril 2004 à 21:36 - Messages
Alors voilà , apres mainte reflection , je me suis dit que nous n'aurons pas le choix que de choisir un pub assez grand pour qu... Lire la suite
11 avril 2004 à 23:32 - Messages
Ya t'il des Nicois qui peuvent heberger des NON nicois??!!Si oui , postez svp , ce serai cool de pouvoir les heberger le temps ... Lire la suite
11 avril 2004 à 14:54 - Discussion
Voilà quelques temps que je n'ai posté pour cette fameuse irl . J'aimerai savoir si les personnes si dessous seront toujours pre... Lire la suite

Jeux

    Yumi Ystralia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yumi Ystralia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yumi Ystralia n'a publié aucune critique de jeu.