Takenori

Dernières publications

RSS
11 septembre 2003 à 10:13 - Messages
je vient de réussir a accéder ^^j'ai failli abandonner ,j'ai fait demi tour ,j'ai appuyé une fois et pof sa a marché bonne chan... Lire la suite
apparemment les pages refonctionne vu que on arrive a tous se réabonner en même temps ^^... Lire la suite
10 septembre 2003 à 05:05 - Messages
5h00 du mat , 30min d'essais :( je vient facile de perdre 1/10eme à chaque yeux ) , c'est déjà ça j'ai pu recup mon pass abo .... Lire la suite
4 septembre 2003 à 17:55 - Messages
je vient mettre ma piére à l'édifice , sa fait maintenant plus de 2semaines que j'ai plus d'abonnement et par malchance il a e... Lire la suite
11 mai 2003 à 20:27 - Messages
banco jsuis partant ! huummm je serais connecté demain de 10h a je sais pas quand , je suis pas encore trés aufait des send da... Lire la suite
et je send qui ??? :maboule:aufait j'ai fait j'ai rempli le formulaire d'inscription a la dark death faction... Lire la suite
baah sa va jva aller mumuser chez les tit mauve :p merci quand meme :)... Lire la suite
11 mai 2003 à 17:01 - Discussion
donc voila ,sa fait maintenant que je tatone dans l'obscurité de planéte side et que je decouvre se magnifique monde qu'est aura... Lire la suite
9 mai 2003 à 12:32 - Messages
huuummmm dur a choisir ,soit je joue de chez moi sur un p4 1.7g vec 256 de ram ,soit je joue au cyber p4 2.4g vec 512 et vu qu... Lire la suite
9 mai 2003 à 12:07 - Discussion
salut a tous jsuis tout neuf sur le forum PS , étant entrain de Dl la beta sur fileplanet , j'en vient a me demander si mes 256 ... Lire la suite
24 décembre 2002 à 15:44 - Messages
je possède un petit clerc nomé Anguus ayant 500 en armurerie et il fait que monter :D donc ....pensez a moi :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Takenori n'a publié aucune critique de jeu.