Takenori

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 17:47 - Messages
:eek: youpiiieeee ^^ ça en a etre bonne nouvelles , mici bcp sa m'epargne de la gold :)... Lire la suite
jaune a 490... Lire la suite
elle reviennent a 48pa si jme gourre pas :)... Lire la suite
3 novembre 2003 à 16:30 - Discussion
j'ai commencé un chasseur , il ya peu ,je me suis tout de suite attelé au craft pour dire d'avoir de bonne fleches a prix couta... Lire la suite
21 octobre 2003 à 22:19 - Messages
dites je sais c'est hors sujet hin :) mais je me demandais le peuple shar doivent être des gens calme ,non ? pasque bon faut b... Lire la suite
nageoires aprés bain d'acide alors :) faudra éviter les armure de tissus , les accros c'est si vite arrivé :rolleyes:... Lire la suite
j'ai vu , je ne sais plus ou ,que l'ombre shar a été anulée du a sa trop haute constit vis à vis des autre race ayant la poss... Lire la suite
14 octobre 2003 à 18:56 - Messages
3 octobre 2003 à 11:49 - Messages
je profite du fil, vais le détourner un peu c'est tout ^^ en fait je monte un asn et je vise le template 44épée/AS et 35 pois... Lire la suite
2 octobre 2003 à 12:14 - Messages
je vais commencer un asn en visant le template : 44 as/44 Hache(épée)/35 fufu et poison mais je me demandais si il serait pas p... Lire la suite
1 octobre 2003 à 20:31 - Messages
ben le heal paci et la pour fournir le pom , role peut reluissant et pour moderer les agros eventuel et soutenir le spé heal ... Lire la suite
dsl je flood :rougit: @narayan : En tout cas dépeches toi car la mort du hel invoc est annoncé pour le prochaine version avec ... Lire la suite
grrrrrrrrrrrr, tu t'es arrêté au lvl 32 ?... Lire la suite
1 octobre 2003 à 12:02 - Discussion
voilà enfait je recherche des spot qui serais bien sympa pour un grp focus (hel spé invoc, hel spé pbaoe, guéri spé heal ,guéris... Lire la suite
19 septembre 2003 à 21:27 - Discussion
Voilà ,en fait je ne me suis pas tenu très au courant au sujet du nécro , et je voulais savoir si cela ne sert tjs a ri... Lire la suite
17 septembre 2003 à 13:47 - Discussion
Voilà enfait je me posais la question , comment se comporte le add dmg de la ligne sauvgerie vis à vis des autre add mdg (odin s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Takenori n'a publié aucune critique de jeu.