Coin

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 17:18 - Messages
Je me tatte aussi mais je vois le full RvR comme Camlann en fait.Tiens d'ailleurs vous savez dans quelle faction vous allez jou... Lire la suite
14 septembre 2008 à 16:32 - Discussion
Salut à tous, j'aimerai savoir s'il y a ou aura des anciens de Mid YS qui joueront sur ce serv. Pour ma part j'étais heal ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 16:03 - Messages
10 novembre 2006 à 14:04 - Messages
Euh c'est quoi les patrons? :confus:... Lire la suite
Ok merci, j'ai aussi lu un post sur mid qui en parlait, et j'ai vu ce que c'était ! :)... Lire la suite
9 novembre 2006 à 15:25 - Messages
Dans une optique mono mago, un odin avec bt 8sec ou 6sec ça pourrait être pas mal non plus, et en plus il bénéficierai d'un mei... Lire la suite
7 novembre 2006 à 14:33 - Messages
Petite demande à Bloop. : tu connais les morceaux de la vidéo 1? en particulier la 2ème chanson (celle qui est aussi dans la v... Lire la suite
27 octobre 2006 à 21:22 - Messages
Ca serait abusé si ça interrompt à chaque tick..!... Lire la suite
27 octobre 2006 à 21:20 - Messages
Le sauvage à haut rang il deal + en h2h qu'en 2h non ? il me semblait que c'était surtout à bas rang que le 2h dealé + J'invers... Lire la suite
Dommage, je trouve plus sexy un petit koby h2h qu'un troll 2h mais bon :(... Lire la suite
C'est pas un peu mou un troll h2h?... Lire la suite
27 octobre 2006 à 14:20 - Messages
En parlant de glaston quelle(s) est (sont) la (les) raison(s) de sa mort? Désolé du HS.... Lire la suite
24 octobre 2006 à 15:36 - Messages
Ok, donc on peut jouer en 1600*1200 ou même en 1680*1050 avec un écran wide, c'est ça? Bonne nouvelle ça! ... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour les détails. :merci: Si un possesseur de 20' ou 22' pouvait nous confirmer la possibilité de jouer en 1... Lire la suite
Si tu possèdes un écran wide, autant jouer en wide. Sinon tu perds de l'espace sur ton écran. A choisir un écran pour fixe, je... Lire la suite

Jeux

    Coin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coin n'a publié aucune critique de jeu.