[Template] Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous du template 40 buff, 31 abysse, 18 heal.

par rapport au template classique on as :
Pertes : resist rouge chaleur, perte de l'endu rouge (mais le jaune est suffisant non ?), perte du shield de réduction de dégâts (...), perte de l'acuité rouge (BB powered), perte d'un ae buff.

Gains : rez 25% (ça sert quand ya plus d'irez non ?), hot 3, heal de spé + gros, ça heal un peux mieux avec les heals de base.

Ya beaucoup de perte sur les buffs et je ne connais pas la perte au niveau de l'endu mais il me semble que l'endu 4 suffit a sprint sans perdre d'endu ? je pense que gagner en heal serais un petit plus décisif ?

Je débarque sur mid donc je connais pas vraiment la proportion de heal par rapport au boulot d'interrupt qui est effectué par un chamy.
Pas viable.

La rez 30/10 est toujours mieux que la 10/0 mais frigg ou rien pour ce que ça change...

Heal toujours bien trop faibles (ils deviennent intéressants à 33), perte de shears, acuité rouge que le bb aura du mal à remettre à un mort fraichement rez en plein milieu du champ de bataille, une resist importante, l'absorb...
Personnellement, je trouve que ne pas avoir l'endu rouge sur un chamy fait pour jouer en groupe, c'est une grosse erreur. Le buff acuité et les resist rouges, c'est du confort mais tu peux t'en passer. Pour jouer ton rôle d'interrupt, 27 en abysses suffit. Pour les heals et rez, tu gagnes pas grand chose et c'est pas ton rôle premier. Je te conseille plutôt un 43/27/18 ou un 43/31/10.
Comme les autres, 18 en heal te servira à rien, j'heal quasiment jamais, et le peu de fois ou je l'ai fait ca n'a retardé la mort que d'une demi-seconde du compagnon.

Je joue actuellemen avec 46 buff 27 abyss 8 heal.
Petite question est ce qu un chamy cape aussi ses buffs doubles jaunes avec les 25 % de bonus toa (comme le clerc(sauf pour acuité ou le rouge cap)) ou faut il les avoir tous rouges, ceci dans l'optique de faire un bbot

En gros quel template pour un bbot optimisé avec bonus toa 25% ???
si on veut se passer de res cold rouge
44 31 ou 44 27 15
43 31 10 ca n'apporte ke le soin du poison pour la perte de l'ae shear const c un template useless pour un visionnaire ki a le soin maladie de grp
Citation :
Publié par kidysputpikii
si on veut se passer de res cold rouge
44 31 ou 44 27 15
43 31 10 ca n'apporte ke le soin du poison pour la perte de l'ae shear const c un template useless pour un visionnaire ki a le soin maladie de grp
jamais joué chami sans soin poison, je trouve que ce serait une perte, pas enorme mais quand même.
En rvr je crois que les heal on autre chose à faire que cure poison/maladie, donc entre 2 "je fais chier en face", je cure, mais c'est vrai je suis pas grand rvr-iste.
Cure poison tu le fais jamais, ca break les cc donc autant le laisser, apres pour la cure maladie, perso je l'ai pas ( puissente erreur ds le template :/// ) et ca me gene qd meme, c'est range 2000 au lieu de 1500 et ca se cast plus vite.
Citation :
Publié par Aldweenn
Ben ca interupt qd tu le lances donc au premier tick, mais apres pas besoin de le cure, les prochains tick interompt pas.
Mais lol, je joue chaman et j'ai toujours été persuadé que mon dot interrompait à chaque tic...
avec 40 en buff, tu passes aussi a côté de l absorb 70% en focus qui est très interessant, surtout face a une assist tank qui a la manie de slam sa cible (quand un mec est slam t es sûr qu il vas pas faire une connerie et perdre ton absorb )

Citation :
Publié par L0KI
Mais lol, je joue chaman et j'ai toujours été persuadé que mon dot interrompait à chaque tic...

écoute j ai déjà essayer de prouver ca a un pote chaman en le duellant, il m a mis le dot, je lui ai bien montrer que ca m interrompais pas en spamman heal jusqu a la fin, bah il me croyait toujours pas après

de toute facon pour interrupt vaut mieux un shear qu un dot
kikoo 2 sec de cast kwa !
Citation :
Publié par Coin
Ca serait abusé si ça interrompt à chaque tick..!
c'était abusé...
par contre si un mezz arrive après le 2eme tick, tu te retrouves mezz avec les ticks qui défilent sans te démezz...tout n'est pas encore au point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés