Coin

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 11:18 - Messages
Pour préciser, je ne demandais pas ça pour de la plaine seulement mais pour du RvR global, et je pense que la plaine ou la pris... Lire la suite
Le but c'est pas de faire un groupe mago, mais d'éviter de faire un groupe tank pur. Ca doit pas être si compliqué d'intégrer 1... Lire la suite
26 avril 2006 à 17:10 - Messages
26 avril 2006 à 15:15 - Discussion
Salut, j'aimerai connaître votre avis sur les différents magos que possède mid à savoir le haxa, le hel, l'odin et le bog. ... Lire la suite
24 avril 2006 à 16:41 - Messages
Salut, donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de pvp et également de rvr ? C'est orienté pve en groupe du coup c'est ça ? ... Lire la suite
Ok je comprend mieux maintenant :) Ca m'a l'air innovant tout ça :)... Lire la suite
23 février 2006 à 01:03 - Messages
Et sur serveur normal c'est du kif kif? ou y a du changements? Merci... Lire la suite
11 février 2006 à 16:49 - Messages
11 février 2006 à 13:26 - Discussion
Salut à tous, après avoir lu le guide du reaver, je me pose quelques questions au sujet de la création du perso, et de l'auto... Lire la suite
11 février 2006 à 02:13 - Messages
Soit nécrite soit sarasin du coup. Merci :) PS : j'avais fait un avalonien :p... Lire la suite
Mais si c'est vraiment la dext le plus important, autant prendre sarasin, à 10 d'int en moins pres, ça change pas trop les déga... Lire la suite
11 février 2006 à 01:59 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vaut mieux créer un Sarasin, un Nécrite ou un Avalonien pour faire un Sorcier. Faut-il privilé... Lire la suite
10 février 2006 à 21:02 - Messages
Enorme cette vidéo :) Je pensais pas que c'était aussi puissant un empathe !... Lire la suite

Jeux

    Coin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coin n'a publié aucune critique de jeu.