BaN[a]nE

Dernières publications

RSS
8 January 2006 à 20:56 - Messages
8 January 2006 à 01:51 - Messages
Sa ma fais pareil, et c'est pas fini t'en a encore pour 20 minutes après facile ! bon courage :maboule: ... Lire la suite
7 January 2006 à 13:58 - Messages
Je joue à CoH et CoV j'ai la version euro et je veux le serveur le plus peuplés mais français ... Lire la suite
ok merci beaucoup pour vos réponses :merci: ... Lire la suite
6 January 2006 à 20:34 - Discussion
Je viens de recevoir les jeux CoH/V et je ne sais pas sur quelle serveur crée mon perso ? Je voudrais savoir quelle est le se... Lire la suite
6 January 2006 à 20:10 - Messages
Moi aussi j'ai beaucoup apprécier le texte, j'ai aimé le style d'écriture Moi je serais pas capable d'écrire sa. bravo ! :me... Lire la suite
5 January 2006 à 20:45 - Messages
Et est-ce que CoV est l'extension de CoH où un jeu à part ? vaut mieux acheter les 2 jeux d'un coups ? et faut-il 2 comptes, 1 ... Lire la suite
Merci pour vos réponses . Mais j'aimerais également savoir si je peux crée un super vilain et un super héros sur le même compte... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Demain je vais acheter le pack de CoH+CoV, j'espère qu'on pourra se croiser dans le jeu :... Lire la suite
5 January 2006 à 19:04 - Discussion
Plop , voilà j'avais jouer à CoH à l'époque de la béta et j'avais aimé se jeu . Mais entre temps , CoV est sorti. Et je conn... Lire la suite

Jeux

BaN[a]nE joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BaN[a]nE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BaN[a]nE n'a publié aucune critique de jeu.