Azgal

Dernières publications

RSS
23 mai 2006 à 12:48 - Messages
En plus on te dit où c'est marqué !! Sont ils pas gentils les carnaciens :ange:... Lire la suite
23 mai 2006 à 12:46 - Messages
Le caba roxxe bien sur alb !Sinon sur Mid en terme de roxe attitude le Hel, sinon franchement avec un bogdar je me suis éclaté ... Lire la suite
19 mai 2006 à 20:10 - Messages
Si tu veux j'en vend une ! Si sa t'intéresse mp moi !... Lire la suite
19 mai 2006 à 18:59 - Messages
Flash va voir le site de la guilde (je fais partie de ta guilde même si tu m'as jamais vu connecté lol), il y a un sc 99% que j... Lire la suite
18 mai 2006 à 16:30 - Messages
cool allez va pour un frostalf :) encore 30 lvl et quelque ml et sa sera bon :ange: !! D'ailleurs si quelqu'un a la subite envi... Lire la suite
17 mai 2006 à 22:55 - Messages
merci pour ces indications :-)... Lire la suite
17 mai 2006 à 19:58 - Discussion
Tout est dans le titre :ange: Est-ce que la race apporte un avantage pour un hel invoc ?? Si oui laquelle est la mieux ?? ... Lire la suite
15 mai 2006 à 22:30 - Messages
Si tu cherches un peu je te donne un indice en or :)Cherche en meso pré des mob tp !! si tu cherche un pti peu en te donnant un... Lire la suite
13 mai 2006 à 11:41 - Messages
C'est comique, tu groupe => on te flam ; tu solote => on te bus et on te flam après ... Y faut faire quoi pour pas se faire fla... Lire la suite
Bah lol oui autant que pour apprendre à écrire :ange:... Lire la suite
13 mai 2006 à 11:30 - Messages
C'est vrai qu'une soirée de pré-requis pour certaine ML genre la 5 serait plus que utile je pense ... Si quelqu'un se sent de l... Lire la suite

Jeux

    Azgal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azgal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azgal n'a publié aucune critique de jeu.