Ahes

Dernières publications

RSS
22 mars 2004 à 13:14 - Discussion
Bonjour . En tant que nouvelle employé de la SCR dans le cadre de l'organisation des courses , je me trouve face a un réel pr... Lire la suite
21 mars 2004 à 21:42 - Messages
non non ..tout les logs..tout ce qui se dit autour du personnage ..logiquement c possible... Lire la suite
...c'est dingue sa j'arrive pas a me faire comprendre..bon je vais donné un exemple..:je veux retrouvé ce qui a ete dit il y a ... Lire la suite
21 mars 2004 à 16:25 - Discussion
une petite question qui me pose bien du soucit... ou se cache les chat logs de swg?Oo ou bien faut-il un prog qui les enre... Lire la suite
12 mars 2004 à 14:33 - Discussion
Bonjour (et kikoo les anciens) je me pose une question depuis mon retour (5 mois d'absence j'ai du retard en tout lol) ... Lire la suite
11 octobre 2003 à 22:56 - Messages
:merci: je cite pas tout c trop long ;) mais je pense que tu a donné la pensée de bcp d'imperiaux present ici ou non ;) :lit: :... Lire la suite
9 octobre 2003 à 13:39 - Messages
oui je pense qu'il y a plus de rebel sur Kauri que d'imperiaux...Pourtant j'abandonnerais pas ! :hardos: :rasta: courage ...... Lire la suite
9 octobre 2003 à 13:29 - Messages
Que d'animosité ici ...bon je donne mon tit avis:-Healer un AT ST je suis contre (ben vi c la logique meme surtout en plein com... Lire la suite
8 octobre 2003 à 13:14 - Messages
7 octobre 2003 à 16:38 - Messages
dsl du HS mais...Jabba ne fait pas partit du Soleil Noir.(enfin ptete dans le jeu mais pas dans l'histoire officiel ;) )PS: si ... Lire la suite
30 septembre 2003 à 21:08 - Messages
juste une petite precision :pDaggobah: une base de contrebandier + un 2eme jedi (novice :monstre: ) qui se cache dessus en er... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahes n'a publié aucune critique de jeu.