Ahes

Dernières publications

RSS
1 juin 2003 à 21:48 - Messages
un forum est responsable de ce qui est ecrit dessus donc a le droit de regard et d'intervention....enfin evite de trop flooder.... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
c ecrit a chaque fois que tu post en rouge sur ta droite:monstre:... Lire la suite
1 juin 2003 à 21:38 - Messages
Cathy ma petite Cathy...je pense t'avoir deja tout dit itg ..n'oublie que si tu a besoin de quoi que ce soit Whitou se decarcas... Lire la suite
29 mai 2003 à 21:10 - Messages
D'apres moi et n'en deplaise a Ethan ..Mat reste le meilleur joueur pvp de Chaos ..maintenant le tournoi sera le vrai juge ;)..... Lire la suite
...a part un scalpé je voit pas trop...-_- (sinon tout le monde revel sur chaos :ange: )... Lire la suite
27 mai 2003 à 21:38 - Messages
Ben bonne continuation *Irl ....tu aurait pus me dire merci a moi aussi -_-..enfin Bon Frag sur CS ;)... Lire la suite
27 mai 2003 à 21:34 - Messages
kikoo toi et bienvenu sur Chaos...pour le reste Isawa a tout dit...Whysp moi si tu a besoin de kelke chose , sa me fera plaisir... Lire la suite
26 mai 2003 à 01:58 - Messages
je me connect et je t'emmene . Whysp moi itg je resterait pas longtemps.... Lire la suite
voila c fait :) bonne chance pour la suite ;)... Lire la suite
25 mai 2003 à 11:04 - Messages
A priori il a pas non plus accé ZO vu qu'il cherche des jade...LOL:bouffon:... Lire la suite
24 mai 2003 à 22:47 - Messages
il me semble que l'avatar d'Aglae est le chaperon rouge dans un jeu de combat sur Dreamcast ou saturne je sais plus ...*souveni... Lire la suite
24 mai 2003 à 16:42 - Messages
j'ai eu le meme probleme lorsque j'ai changé certaines pieces de mon UC....freeze, extinction du PC...etc... vas dans ton BIOS ... Lire la suite
23 mai 2003 à 22:57 - Messages
*passe son tit message en passant*Si qqun viens a l'IRL je suis sur Laval (fr)donc si sa interesse kkun pour partagé les frais.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahes n'a publié aucune critique de jeu.