dKh

Dernières publications

RSS
12 novembre 2012 à 19:23 - Messages
Ok tu as parfaitement répondu à ma question, non en effet, nous sommes un site avec un potentiel de 50 000 visiteurs / jours... Lire la suite
Merci Nikkau tu m'as bien éclairé sur le sujet du cloud, donc si je comprend bien l'avantage du cloud c'est : - Ton serveur r... Lire la suite
Nice ! Comment se fait il qu'on doivent payer les e-mails, alors que les webhoster proposent des hébergement web + e-mails i... Lire la suite
12 novembre 2012 à 08:08 - Discussion
Bonjour, Voilà nous avons ouvert un site web hébergé en France, et nous souhaitons migrer vers une hébergeur Canadien (nous so... Lire la suite
29 octobre 2012 à 16:30 - Réaction à une vidéo
Titre très innovateur XAOC j'adore... Non franchement c'est vraiment honteux de leurs part... Lire la suite
19 septembre 2012 à 17:15 - Messages
Philidia ton post tombe à pique ! Pourquoi riot a massacrer mon petit rat ? En effet twitch était déjà très puissant, et marr... Lire la suite
11 septembre 2012 à 14:30 - Messages
Franchement, si pour toi un bon MMO est un RPG qui a eu des millions de joueurs, et qui a un budget collosale, excuse moi de te... Lire la suite
Ta réponse est très pertinente Amrath, cependant force est de constaté que les critiques que tu exerce sur DaoC reflètent des p... Lire la suite
Non mais ça va faire la un peu ... arrêtez de défendre ce block-buster du jeux vidéo en ligne. Le plus drôle c'est lorsque l'on... Lire la suite
7 septembre 2012 à 20:52 - Messages
Bonjour à tous ! Ce sujet m'a alerté car j'ai aussi recu un e-mail d'Arena qui me disait que mon compte a été visité de la... Lire la suite
7 septembre 2012 à 20:49 - Messages
Non tu as raisons, et pour la réponse complète, les chinois qui vendent des clefs CD ont acheter des cartons entier de boite... Lire la suite
18 juin 2012 à 06:07 - Messages
Parfaitement d'accord, une technique de combat en adéquation avec le mental fais des ravages contrairement à un gros bourrin... Lire la suite
5 janvier 2012 à 15:32 - Discussion
Bonjour à tous, des gens auraient des idées de restaurant Yakitori ici à Montréal ? J'en aimerais un qui a les brochettes aux fr... Lire la suite
30 novembre 2011 à 20:21 - Messages

Jeux

Critiques

    dKh n'a publié aucune critique de jeu.