Arken

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 15:43 - Messages
10h de jeux en moins, c'est pas la mort, quoi que, celui qui peu se connecter que 1 a 2 fois dans la semaine et que ça tombe su... Lire la suite
Sur ce fil, personne remet en question la décision du rollback, j'imagines que les gens du serveur concerné non plus (je lis pa... Lire la suite
Il concerne peu etre meme personne, en un laps de temps si cours, c'est possible que personne n'ait tenté la quete, c'est le ca... Lire la suite
4 janvier 2010 à 14:42 - Messages
Le 1er, 2% de chance d'etre appliqué, ça me semble une belle arnaque, en 2mn, faut mettre 50 coups pour qu'il proc, et ya pas m... Lire la suite
4 janvier 2010 à 10:49 - Messages
Certains vont trouver que ça loot plus, d'autres moins, d'autres autant, le ressenti de chacun n'est pas la meilleure indicatio... Lire la suite
4 janvier 2010 à 10:41 - Messages
Ces WE double XP on un effet pervers qu'on va pas tarder à voir, car ceux qui en sont le plus content a lire ce fil, c'est ceux... Lire la suite
28 décembre 2009 à 10:23 - Messages
Tu n'es peu etre pas assez haut level faut etre 30 normalement (ou 29)... Lire la suite
26 décembre 2009 à 09:49 - Messages
Je confirme pour le double point de craft, avec 10 WO je suis passé de 347 a 361 avec le WO 340, normalement, j'aurais du arriv... Lire la suite
23 décembre 2009 à 15:10 - Messages
Un petit lien utile vers un poste que j'ai créé sur le site officiel : http://fr.aiononline.com/forums/general/view?articleID=8... Lire la suite
17 décembre 2009 à 13:34 - Messages
En faite, dans son exemple, il aurait du ajouter en etape juste après le vol, faire opposition, et là, tout ce qui est retiré d... Lire la suite
Dans le patch note qui est installé en ce moment :Le délai de sécurité pour la suppression des personnages de niveau supérieur ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 13:54 - Messages
Je ne sais pas pour ce plan là spécifiquement, mais je monte mes metiers avec le WO le plus haut que je peux, soit en général, ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 13:49 - Messages
Tout les metiers ne sont pas sur le meme plan d'égalité quand a la rentabilité ou non des WO par rapport au craft pur.Personnel... Lire la suite

Jeux

    Arken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arken n'a publié aucune critique de jeu.