Beldaras

Dernières publications

RSS
26 janvier 2017 à 13:23 - Messages
Je testerai. Mais si c'est aussi chiant que The Division, ce sera sans moi.... Lire la suite
26 janvier 2017 à 12:29 - Messages
Une vidéo de gameplay serait plus parlante. Au hasard : https://www.youtube.com/watch?v=5hl74m37Co4 Au regard de cela, je suis... Lire la suite
26 janvier 2017 à 12:22 - Messages
19 janvier 2017 à 10:51 - Messages
Oui mais non, Capcom n'a rien à voir avec ce jeu, si ce n'est qu'ils ont laissé les droits de la licence à une boite chinoi... Lire la suite
17 janvier 2017 à 15:44 - Messages
Un patch EN circulait cet été. A voir si c'est toujours d'actualité.... Lire la suite
4 janvier 2017 à 20:21 - Messages
Par contre, les 20 ans de Didi vont finir par être plus attrayants sur WoW que sur Diablo himself. Douce ironie.... Lire la suite
8 décembre 2016 à 21:40 - Messages
EQNext, c'était SOE l'instigateur et Daybreak à juste récupéré le bébé mort né. Soit précis à défaut de sentir le fist arrive... Lire la suite
T'es marrant toi... Chacun son métier, je suis joueur, pas développeur, ce qui n'empêche pas d'être critique. Tu crois que ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 20:03 - Messages
C'est juste le énième projet avec peu ou prou les même promesses. Pourquoi on devrait être optimiste ? Soit c'est jamais releas... Lire la suite
3 novembre 2016 à 12:22 - Messages
Ce topic héberge un des plus gros HS que j'ai vu. Sinon pour DnL, bah comme beaucoup , j'attends du concret. Tellement la misèr... Lire la suite
22 octobre 2016 à 22:50 - Messages
Sinon ça fait à peu près 6 ans que je suis équipé en SSD. Je te passe le reste de la config. Les gars sont des branques, ri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beldaras n'a publié aucune critique de jeu.