Beldaras

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 19:43 - Messages
Tant qu'ils touchent pas aux ligues pour nous chier un système moisi à la HS ou Heroes, ça me va !... Lire la suite
5 mars 2015 à 19:40 - Messages
La com au compte goutte, où on te sort une petite info tous les deux jours, ça te rappelle rien toi ? Moi au hasard, ça me... Lire la suite
Ok les gars, vous m'avez convaincu. Le jeu, c'est une autre histoire :)... Lire la suite
4 mars 2015 à 21:25 - Messages
Un jeu de niche avec une com' de blockbuster. Je suis dubitatif.... Lire la suite
10 février 2015 à 16:40 - Messages
Des zones litigieuses ? Comme Illum ? Désoler, je me suis toujours pas remis de la release de ce jeu:/... Lire la suite
3 février 2015 à 11:59 - Discussion
Salutations Joliens ! Je viens vous faire part ici d'un projet tout neuf et sans prétentions aucunes ! De retour sur ESO apr... Lire la suite
29 janvier 2015 à 16:57 - Messages
Via GK : "Terminons en rappelant que si la marque Dragon's Dogma Online avait été déposée aux USA ainsi qu'en Europe, un représ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 16:53 - Messages
J'ai pris un tel panard panard sur Dragon's Dogma que je rage déjà à l'idée que ce ne soit pas localisé. Les japonais, je les a... Lire la suite
16 janvier 2015 à 19:32 - Messages
10 janvier 2015 à 16:41 - Messages
Gautoz dose quand même bien le jeu depuis pas mal de temps, il a stream dessus, il fait des tuto... Il s'est aussi fait... Lire la suite
9 janvier 2015 à 11:54 - Messages
Merci à toi, tu viens de me rappeler que j'ai un Nostromo n52 qui pourrit dans un placard, et que couplé à ce stick, ça me fa... Lire la suite
Je ne doute aucunement des apports du G13, connaissant la qualité des périphériques Logitech. Mais pour des raisons d'économies... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beldaras n'a publié aucune critique de jeu.