Vqy

Dernières publications

RSS
24 janvier 2009 à 22:18 - Messages
Personne sur ce val ce week end ? Les Shérafz sont la !... Lire la suite
29 décembre 2008 à 15:28 - Messages
Les Shérafz sont de retour !! Soirée sympathique, le seul gros problème pour nous fut le quatuor des chapeaux de bouffons, mais... Lire la suite
28 décembre 2008 à 19:47 - Messages
La flemme de lire les pages précédentes, mais j'ai entendu parler de Dark Fall qui serait une sorte de DAOC 2 le retour de la v... Lire la suite
28 décembre 2008 à 02:30 - Discussion
Non ce n'est pas de la pub, ceci est une annonce sérieuse. J'échange des PP de Mid / Hib / Alb Kattraeth vers mon perso sur Kr... Lire la suite
18 décembre 2008 à 22:56 - Messages
Enfin la bêta open, ca fait plaisir. De plus, il y a un grand nombre de joueurs sur les serveurs, ça ne gache rien. Par contre,... Lire la suite
3 décembre 2008 à 02:42 - Messages
<Jète un oeil dans sa boule de cristal> Je vois ... je vois... un up du ..... (roulement de tambour) SPY !! Je vois qu'il tient... Lire la suite
3 décembre 2008 à 02:37 - Messages
26 novembre 2008 à 16:00 - Messages
26 novembre 2008 à 15:55 - Messages
Pour avoir test la closed-béta j'attends ce jeu avec impatience, certes il n'est pas parfait et il faut aimer le genre. Apparem... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:53 - Messages
Il a du potentiel ce jeu, pour l'instant c'est une bêta Europe, les quelques bugs de collisions et autres joyeuseté du genre se... Lire la suite

Jeux

    Vqy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vqy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vqy n'a publié aucune critique de jeu.