Azashub |
Dernières publications

Salut, ba moi depuis ce soir je me bat pour essayer de mettre à jour mais il ne veut pas. Dès qu'il se lance il dit qu'il téléc... Lire la suite
J'ai deja essayé aussi :(J'ai ouvert un ticket chez NcSoft, mais bon....... Lire la suite
Je l'ai installé sur un autre PC et mis à jour, puis j'ai repris les fichiers pour les remplacer. C'est pas le plus propre, mai... Lire la suite

Ceci est vrai jusqu'au rang 8, au dela il faut rendre des livres HM a+... Lire la suite

Un avis un peu contrasté pour ma part. Je préfère 1000 fois prophecies a Nightfall. C'est vrai qu'il n'y a pas les héros, c'es... Lire la suite

Avis très personnel : le parangon est très bien, très bon soutien... mais il n'est pas à mon sens le perso a developper en prio... Lire la suite

Totalement inutile donc completement indispensable ;) Au dela de ca je pense que ca fait toujours plaisir de changer un peu le... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais parfois on a l'impression qu'on a deja pas mal obtenu du jeu et finalement ce qu'il nous reste ... Lire la suite