Azashub

Dernières publications

RSS
24 August 2009 à 23:18 - Messages
Salut, ba moi depuis ce soir je me bat pour essayer de mettre à jour mais il ne veut pas. Dès qu'il se lance il dit qu'il téléc... Lire la suite
J'ai deja essayé aussi :(J'ai ouvert un ticket chez NcSoft, mais bon....... Lire la suite
Je l'ai installé sur un autre PC et mis à jour, puis j'ai repris les fichiers pour les remplacer. C'est pas le plus propre, mai... Lire la suite
22 November 2007 à 11:38 - Messages
Ceci est vrai jusqu'au rang 8, au dela il faut rendre des livres HM a+... Lire la suite
17 August 2007 à 14:09 - Messages
Un avis un peu contrasté pour ma part. Je préfère 1000 fois prophecies a Nightfall. C'est vrai qu'il n'y a pas les héros, c'es... Lire la suite
9 August 2007 à 09:11 - Messages
Avis très personnel : le parangon est très bien, très bon soutien... mais il n'est pas à mon sens le perso a developper en prio... Lire la suite
6 August 2007 à 15:53 - Messages
Totalement inutile donc completement indispensable ;) Au dela de ca je pense que ca fait toujours plaisir de changer un peu le... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais parfois on a l'impression qu'on a deja pas mal obtenu du jeu et finalement ce qu'il nous reste ... Lire la suite

Jeux

Azashub joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azashub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azashub n'a publié aucune critique de jeu.