Okaz

Dernières publications

RSS
29 novembre 2017 à 12:55 - Messages
Vu que les secrets ne s'activent que quand c'est le tour de l'adversaire, c'est comme le secret mage ...... Lire la suite
C'est quand même drôle de se plaindre de l'aspect F2P sur un jeu de carte à collectionner. :mdr: C'est un peu le principe ...... Lire la suite
Quel horreur un abonnement mensuel et aucune rage une fois qu'on tire le paquet de carte? T'es le champion des mauvaises idée... Lire la suite
29 novembre 2017 à 08:35 - Messages
Vu comme la base est pourri, je vais attendre la prochaine extension encore pour me remettre à ce civilisation. Que c'est prati... Lire la suite
28 novembre 2017 à 15:23 - Messages
Est ce qu'il y a une raison de garder les clefs pour les évents dont on a pas accès directement ? Il y aurait un événement qui ... Lire la suite
merci! Par contre il y a quand même moyen d'améliorer la vitesse de clean pour farm mieux !... Lire la suite
A oui ce serais tellement pratique un discord français !... Lire la suite
24 novembre 2017 à 19:40 - Messages
Y a que moi qui trouve le titre drôle?... Lire la suite
Le secteur des jeuxvidéo est ainsi fait on reste pas dans la même boite toute sa vie. #mentalitéfrançaise... Lire la suite
23 novembre 2017 à 19:07 - Messages
J'ai lu que Lucian yomi allais très bien ensemble pour les évents après ! Un chloromancien c'était super en arène à côté de... Lire la suite
21 novembre 2017 à 20:42 - Messages
J'ai reçu 3 billet de consolation pour les 3 bundle que j'avais acheté ( j'avais envie d'investir un peu comme je l'avais fais ... Lire la suite
20 novembre 2017 à 16:36 - Messages
Yomi et Vettel c'est un peu les dieux de l'arene actuellement ! Ca tombe bien j'ai aucun des deux ! Je vais pas cracher sur me... Lire la suite
Y a un lien sympa qui regroupe des tonnes d'information ici : https://docs.google.com/document/d/1ZtKO2fidjaKRdK37SERICrVmntWCW... Lire la suite
17 novembre 2017 à 15:27 - Messages
Oui fluide sans aucun soucis. J'adore ce jeu !!!... Lire la suite
Fluide sur mon vieil ipad air 1 et sur le s7 edge.... Lire la suite
9 novembre 2017 à 19:40 - Messages
Ca y est on est au bord du gouffre. Faire un test sur la vingtième édition depuis la wii, c'est super judicieux. On test le pro... Lire la suite
9 novembre 2017 à 13:01 - Messages
Il pourrait trouver plus original quand même ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Okaz n'a publié aucune critique de jeu.