Abo

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 08:57 - Messages
1 mars 2007 à 17:52 - Messages
Bon j'ai dit au revoir à Loïc sur un autre fansite donc je vais dire bonjour à Julien ici : bonjour :chut: 'k parlons peu, par... Lire la suite
1 mars 2007 à 15:44 - Messages
hs. "Fierce blow" ou "Heavy blow" sans doute :o J'aime bien le marteau aussi ^^'... Lire la suite
"C'était vraiment très intéressant" :rolleyes:... Lire la suite
28 février 2007 à 15:38 - Messages
Perso je trouve les 2 séries d'articles très intéressantes. Les "states of the game" sont des bonnes synthèses du metagame actu... Lire la suite
Ce qu'il faut pas entendre... Ces articles sont ce qu'on appelle communément des "états de l'art". C'est-à-dire des points régu... Lire la suite
Y'a pas besoin d'un build de tank pour body blocker, surtout body blocker un M... Après si tu considères que lancer une pluie... Lire la suite
28 février 2007 à 12:17 - Messages
Il y a déjà eu une réponse officielle en janvier à ce sujet : ... Lire la suite
26 février 2007 à 15:34 - Messages
Bon je fais le tour des fansites fr en même temps que toi & je vote 8vs8 ici aussi. Sans héros, sans killcount. :chut:... Lire la suite
26 février 2007 à 15:00 - Messages
UP! La guilde glandouille actuellement ~500°. Petit ratio positif de 61/55. Build qui tourne bien depuis 2 semaines environ ... Lire la suite
25 février 2007 à 02:34 - Messages
Sujet sensible générateur de trolls :p Tentons néanmoins d'y répondre ^^ L'HA (Heroes Ascent / Ascenscion des Héros) est un vi... Lire la suite
23 février 2007 à 01:38 - Messages
Autant de fois que tu veux. Et en principe (en fonction des chapitres), cette possibilité est offerte dans une ville éloignée d... Lire la suite
22 février 2007 à 22:39 - Messages
Eh ben c'est que t'es pas un vrai défenseur d'ascalon ! ... :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Abo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abo n'a publié aucune critique de jeu.