Aki

Dernières publications

RSS
30 avril 2011 à 02:27 - Messages
Je me joindrais a vous des que possible mes perso sont Nyo et Xun... Lire la suite
17 avril 2011 à 20:37 - Messages
hum, perso je ne serais pas la mardi soir désolé :p... Lire la suite
27 juillet 2009 à 11:54 - Messages
Mouais pas de précipitation c'est seulement dans un mois le merge non ? :p... Lire la suite
3 juin 2009 à 14:11 - Messages
je sais, faut le dire a jol il on rajouter des chose que je n'ai pas écrite :p... Lire la suite
3 juin 2009 à 12:10 - Actualité
Une nouvelle mise à jour de Ryzom sera déployée lundi prochain sur les serveurs de jeu. Vous pouvez en trouver le contenu sur le... Lire la suite
26 février 2009 à 15:51 - Messages
Pour Wizz> ben les nouveauté de l'instance sont surtout qu'on le fait avec des engins de siège :p... Lire la suite
28 novembre 2008 à 00:32 - Messages
Je préfère mon mammouth de guerre alors, au moins il a des poils :p et de plus on le vois pas beaucoup ^^... Lire la suite
14 mai 2008 à 23:28 - Réaction à une vidéo
pour ma par pas de lag ou de rame dans la beta sauf de temps en temps une chute de FPS c'est pas encore a 100% optimiser sinon c... Lire la suite
13 mai 2008 à 18:47 - Messages
C'est normal qu'il y a marquer USA a mon lien pour télécharger le client ?http://img521.imageshack.us/img521/7049/testgn1.jpgou... Lire la suite
ah ok, merci pour l'astuce par contre j'espère au moins que mon compte sera bien valide pour les serveur eu quoi :p... Lire la suite
a priori fnac et amazon c'est demain matin que vous les aurez... Lire la suite
5 mai 2008 à 00:28 - Messages
Au US sortie du jeu le 20 Mai accès anticipé le 17 (téléchargement a partir du 13 voir 14) - EU sortie du jeu le 23 Mai accès... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Grosse déception !
    Je ne parlerais pas forcement du jeu en lui-même, bien d'autres le font déjà. Je poste juste ici pour parler de l'ignoble réaction de devs sur ce jeu. Ce jeu est carrément infesté de cheaters. En fait, il y a que ça, même le développeur cheate pour buter ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aki