Aki

Dernières publications

RSS
28 novembre 2012 à 02:12 - Critique
Je ne parlerais pas forcement du jeu en lui-même, bien d'autres le font déjà. Je poste juste ici pour parler de l'ignoble réacti... Lire la suite
21 novembre 2012 à 14:07 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 16:42 - Messages
9 novembre 2012 à 18:43 - Messages
Ahhh enfin un jeu ou l'on trouve une profession comme dans swg, apprendre des tour à des animaux les dresser quoi puis les reve... Lire la suite
5 novembre 2012 à 17:27 - Réaction à une vidéo
Ça m'a carrément l'air génial ça va nous changer un peu des clones actuels Lire la suite
1 novembre 2012 à 15:06 - Messages
Ah mince ils on pas confondu novembre et avril ? Lol... Lire la suite
31 octobre 2012 à 17:39 - Messages
24 octobre 2012 à 17:41 - Messages
Certains disent que Eve et le mmo le plus cruel je pense que Entropia universe (planet Calypso) l'est plus alors. ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 13:38 - Messages
Par contre j’espère que ce sera pas la pleine lune tout le temps, la elle fait un peu trop de lumière pour une nuit !... Lire la suite
9 octobre 2012 à 13:20 - Messages
C'est pas trop tôt, par contre il y a une faute de frappe dans le titre. :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Grosse déception !
    Je ne parlerais pas forcement du jeu en lui-même, bien d'autres le font déjà. Je poste juste ici pour parler de l'ignoble réaction de devs sur ce jeu. Ce jeu est carrément infesté de cheaters. En fait, il y a que ça, même le développeur cheate pour buter ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aki