Arthemus

Dernières publications

RSS
12 juillet 2004 à 10:25 - Messages
Je viendrai avec un de mes persos qui arrangent le plus heal tri spe ou guerrier, je ran pour healer par contre.Autre chose, re... Lire la suite
5 juillet 2004 à 14:10 - Discussion
Besoin des scrolls suivants : * lune 3 * oeuf de jeunesse 3 Me mp pour trade. Lire la suite
25 juin 2004 à 19:02 - Messages
Je te garantie que si tu demandes en gu, il aura pas le temps de prendre la poussière ton anneau :ange:... Lire la suite
gagné ;)... Lire la suite
24 juin 2004 à 16:50 - Messages
Les deux parchos pour l'oeuf me tentent, me mp quand tu auras fixer le prix.... Lire la suite
1 juin 2004 à 16:01 - Messages
On est tous passé par là, pour détendre, on pourra (re)lire cette chronique :http://daoc.l9c.org/index.php?kId=33&file=kronik10... Lire la suite
28 mai 2004 à 17:24 - Messages
Chaman, en spe abyssal pour soloter sans soucis. Comme c'est une classe très demandée (regen endu), tu pourras groupe sans prob... Lire la suite
26 mai 2004 à 11:23 - Messages
Prerequis 3.2 : tuer mougart en mesothalassa (violet accompagné de 2 violets).Le named de celle - ci est costaud non ? on a rip... Lire la suite
25 mars 2004 à 16:12 - Discussion
Salut tous, Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les étapes à ne pas louper sur TOA pour un guerrier. Hors ML... Lire la suite
15 janvier 2004 à 23:01 - Messages
Sur Mid, je confirme que c'est assez horrible, à part pour les groupes xp en 40+.Essayer de RvR hors we et hors des grosses gui... Lire la suite
27 août 2003 à 17:58 - Messages
Hyperion, c'est un driver pour ?... Lire la suite
Erf, j'ai le même problème de freeze pendant les changements de zone une fois sur deux. Parfois pendant le jeu au bout de 20 30... Lire la suite

Jeux

    Arthemus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arthemus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arthemus n'a publié aucune critique de jeu.