Mjol

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 15:01 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une micro question mais je voudrai être fixé à ce propos. Voilà mon perso est un kurashasa et pour ceux qu... Lire la suite
31 janvier 2007 à 14:41 - Messages
Perso, je te conseille d'attendre 5-6h avant d'essayer à partir de maintenant; le temps que la maintenance de midi durant 2heur... Lire la suite
31 janvier 2007 à 14:33 - Messages
Sur Gelenia et Frengrot c'est le cc franco... Lire la suite
30 janvier 2007 à 20:29 - Messages
Apparemment certains peuvent sans problèmes. Perso je dl la mise à jour, donc aucune idée encore. Tu en es bloqué où dans le la... Lire la suite
30 janvier 2007 à 20:26 - Messages
Ben je crois me rappeler que t4c c'était aussi un peu le même genre. Sauf que tu perdais qu'une partie de l'équipement mais par... Lire la suite
30 janvier 2007 à 17:04 - Messages
Pour ma part j'aurai une p'tite question. J'ai un pc fixe et ne récupérerai mon portable que dans une semaine. Le fixe est une... Lire la suite
25 août 2006 à 03:00 - Messages
Enfin là c'est la grosse hypothèse qui part en vrille parce qu'on en sait à peu près rien. Ce que Stratego essaie de montrer, c... Lire la suite
24 août 2006 à 02:30 - Messages
S'pas ça mais y a une différence entre critiquer ce qui est criticable pour mieux comprendre, rendre le tout plus cohérent et r... Lire la suite
22 août 2006 à 00:42 - Messages
20 août 2006 à 13:02 - Messages
Ben, Pour les nouvelles emotes c'est une bonne idée ( enfin encore faut il les bonnes et éviter le piège des emotes faciles tel... Lire la suite

Jeux

    Mjol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mjol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mjol n'a publié aucune critique de jeu.