Xelacat--Lorokai

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 16:58 - Messages
Video d'un mec bourré quoi.. C'est même pas drôle et très mal fait. Dommage... Lire la suite
3 avril 2012 à 13:07 - Messages
1 avril 2012 à 13:30 - Messages
Et encore faut voir le descriptif sur le post officiel Franchement du bon boulot en tout cas pour ce ptit poisson :ange:... Lire la suite
30 mars 2012 à 16:54 - Messages
Il me semble qu'Anna en a parlé sur le twit et sur FB http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&sqi=2&ve... Lire la suite
30 mars 2012 à 16:28 - Messages
Clairement oui, cest le standard des derniers MMO sortis... Faut sortir un peu plus souvent Lorim... Lire la suite
30 mars 2012 à 16:25 - Messages
29 mars 2012 à 11:54 - Messages
Quid? Sur 3 réponse tu en deduis cà ?... Lire la suite
Oui m'enfin tu es sur un forum dédié aux jeux en ligne. Par conséquent, tu trouveras toujours des gens qui critiquent, d... Lire la suite
27 mars 2012 à 12:45 - Messages
Je donne une clef pour le week prochain, me pm. Edit: Clef distribuée... Lire la suite
22 mars 2012 à 16:03 - Messages
Je trouve dommage que l'auteur ait effacé son post principal Il était très instructif.. Possible de le remettre en place,... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:52 - Messages
C'est faux, ou du moins ca doit être vrai pour une certaines partie de personne. Personnellement, j'ai refais un paypal ... Lire la suite
Merci pour cette réponse, mais bon le support réclame des éléments déjà fournis... (du type transaction ID paypal, le mail ... Lire la suite
Tu dois avoir un probleme de cache sur le site, il n'est pas/plus en maintenance... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xelacat--Lorokai n'a publié aucune critique de jeu.