Salut à tous. Hier j'ai voulu me créer un compte TERA via mon PC fixe (branché en Ethernet) et je n'ai pas pus j'avais fréquemment les messages: "Failed to generate fraud prevention signature."
J'ai demandé au service client d'où pouvait venir le problème ils m'ont répondu de vérifié si je n'utilisais pas un proxy ou logiciel pouvant me rendre anonyme et ce n'est pas le cas.
Finalement j'ai réussi à créer enfin un compte en passant par mon smartphone (connecté en wifi à ma neufbox, la même où mon PC fixe est câblé), et là aucun problème. Le compte a été créer, j'ai reçu le mail, et j'ai même rentré un code pour jouer ce week-end et un autre de préco MAIS encore une fois via mon smartphone. Quand je veux me logger sur le site via mon PC fixe je ne peux pas et j'ai ce message à chaque fois: "Failed to generate device signature".
Je ne peux donc pas télécharger le jeu et me connecter. Je ne vois pas d'où peut venir le problème (avec Firefox et IE c'est la même chose).
Je m'excuse d'avoir créer un sujet pour un truc sans doute pas très grave mais si quelqu'un a une idée d'où mon problème peut venir je vous en remercie d'avance.
PS. Désolé si ce sujet a déjà été abordé auparavant.
|