wingshadow

Dernières publications

RSS
12 octobre 2006 à 18:44 - Messages
j en ai deux et j suis bien partant pour venir valide, t es co demain aprem ?... Lire la suite
12 octobre 2006 à 16:44 - Discussion
voila j ai enfin fini par reussir a ding 6L et je compte bien respec tranchant du coup (vive les breton :mdr: ) alors voila j ... Lire la suite
4 octobre 2006 à 22:32 - Messages
3 octobre 2006 à 13:27 - Messages
bonojours tout le monde, l ami Raysle bientot de retour sur les terres du val emeraude :) j espere que la bonne humeur regne ... Lire la suite
24 septembre 2006 à 19:59 - Messages
yop yop kikoo bortgash sa fait plaisir de te voir :) dsl sur les premiers combats j etais loin de savoir que c etait toi , mé l... Lire la suite
vi tu as bien raison adokhyel, et j en suis navré, j etais pas la lors des prises de tours sinon j en aurais laisser au moins u... Lire la suite
23 septembre 2006 à 19:34 - Messages
ok merci pour toutes vos reponses j vais rester basique je penses :merci: 41 soul 42 boubou50 flex par contre en regardant un... Lire la suite
22 septembre 2006 à 13:31 - Messages
dit moi combien tu en proposes, j en ai un en rab,a voir aussi ce que t as comme stuff, j need surtout pour sic et fleau... Lire la suite
22 septembre 2006 à 13:25 - Discussion
voila , je suis encore sur emeraude a l heure actuelle et encore pour un bon tit moment, mé je m interesse deja a un futur templ... Lire la suite
29 août 2006 à 21:13 - Messages
oki merci pour ces prescisions mé le dernier template serais pas mieux pour moi comparer a celui actuel ??? passer des sorts bl... Lire la suite
29 août 2006 à 20:05 - Discussion
bonjour a tous je suis sur emeraude actuellement, cherchant a interrupt et essayer de deal le plus possible, mé je m appercoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    wingshadow n'a publié aucune critique de jeu.