Trafus |
Dernières publications

Voila je cherche un bon build pour un barde/DDR (pas de triclassage possible), jusqu'au lvl28. Il faut que les lvl soient équili... Lire la suite

C'est quoi ton serveur ebene c'est tout ce qu'il me faut !!! oO... Lire la suite

Donc, en fait, d'après vos réponses, ce qe je cherche c'est un serveur persistant action qui fasse du rp (pas pour l'xp mais eu... Lire la suite

Bon, en clair, je viens d'un serveur assez grand (trop meme) et ou le rp était toujours présent sans être lourd. On pouvait xp t... Lire la suite

Ca fait trois quatres serveurs persistants rôle que je vois ca : multiclassage interdit : barde / maitre d'armes Je compr... Lire la suite

Je sais bien mais interdit au triclassage sur le serveur ... Et disciple du dragon interdit aussi ^^.... Lire la suite
Althea est censé être un serveur anti gb ^^résultat il existe des livres de magicien qui rajoute +10 à la petri lol.... Lire la suite

Ouais de toute facon je viens de tenter un barde pur déjà est plus fort qu'un barde barbare (murmure du tourment plus puissant)... Lire la suite

Salut je suis nouveau sur jeuxonline et je suis fan de neverwinter nights. Je suis sur le serveur althea (je suis sur qu'il y en... Lire la suite