Sariânka

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 11:57 - Critique
Tout d'abord chers lecteurs, si vous souhaitez trouver un MMORPG aux graphismes et animations soignées, tel Lineage II pour ne c... Lire la suite
18 février 2008 à 21:50 - Messages
Merci pour vos réponses !J'ai encore une autre question (que j'ai mis dans mon autre topic): la dextérité influence-t-elle sur ... Lire la suite
Ah bon? Je croyais pourtant que je frappais plus vite que mon ami au corps à corps... c'est peut-être mon imagination...Mais al... Lire la suite
18 février 2008 à 18:06 - Discussion
Bonjour, j'ai déjà posé des questions sur les dégâts à l'arc, maintenant je m'interroge sur les compétences... Est-ce que les ca... Lire la suite
17 février 2008 à 14:45 - Messages
Merci (quelqu'un sait à quelle %age la force/dext influe?)autre question, la compétence coup assomant fonctionne aussi à distan... Lire la suite
17 février 2008 à 14:24 - Discussion
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le jeu, et j'ai quelques problèmes à comprendre quelques subtilités du jeu... Je lis que la... Lire la suite
20 janvier 2008 à 16:55 - Messages
On voit vraiment la différence de puissance entre les maraudeurs, et les maraudeurs C ou c'est du domaine de l'infime?... Lire la suite
20 janvier 2008 à 06:41 - Discussion
Bonjour, ça fait un moment que j'hésite à m'acheter de nouvelles armes, je suis pour l'instant au double beam splitter avec comm... Lire la suite
17 janvier 2008 à 16:42 - Messages
bonjour, je suis nouveau sur Exteel et j'ai une question à propos d'un des attributs des robots. Voilà ce que Tiempo avait mar... Lire la suite
Il y a des modes où on peut voir des gens d'équipes différentes sur le radarDonc je ne sais pas trop quoi penser :-/... Lire la suite

Jeux

Critiques