Agusta

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 18:48 - Messages
Tout patché mais ensuite:Login serveur is not responding, wait a few minutes and try again LOL... Lire la suite
8 février 2010 à 22:11 - Messages
8 février 2010 à 15:49 - Discussion
8 février 2010 à 15:49 - Discussion
Voila je compte rejouer a daoc quand la migration aura lieu vers les serveurs US, je me pose baucoup de questions sur les patch ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:22 - Messages
Furil :) surpris en flag !!!GG à toi et Niute , sont beaux les gébé de alb mdr.... Lire la suite
Je m'adapte :) je te vois add et aider quelqu'un de pas trés fair play a mon gout.Apres je le repete, je m'adapte à la situatio... Lire la suite
MDR Thorak !Je te frag depuis l'au dela !!!... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:27 - Messages
Charlestong ^^ tu sais pourquoi tu réussis a t'enfuir ?remercie mon mal de rez..., continue a add je crois que tu n'as pas le c... Lire la suite
Furrow, je voullais pas vu la foule sur le pont : hib mid alb. C'était la merde assurée et il en fut ainsi :)... Lire la suite
2 septembre 2009 à 21:31 - Messages
Les Chirol and co, go mid dans le bus svp :) merci ^^Edit : Haha Furrow /clap... Lire la suite
29 août 2009 à 22:01 - Messages
Furil , c'est petit ce que tu me fais dans la flotte... limite lama la, hyper déçu...... Lire la suite
23 août 2009 à 23:45 - Messages
20 août 2009 à 18:41 - Messages
Oula oula que d'imagination...Mon bot il est a DC, le barde qui me heal et te mezz, j'y peux rien...Une précision : ma ligne de... Lire la suite

Jeux

    Agusta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agusta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agusta n'a publié aucune critique de jeu.