Shaelis

Dernières publications

RSS
8 juillet 2014 à 23:19 - Messages
Les nouveaux donjons (CT2 - La tour de Cyrcus, et Bahamut 2 - Les méandres) sont soumis a restriction, c'est juste les anciens ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 16:10 - Messages
Tient ? ils diminuent le nombre de tokens martiaux gagner sur les donjons. Ca va couiner.... Lire la suite
Ishgard, et son roi PS : pour Cocohero > c'est certain que c'est Ishgard car derriere le roi, a droite et a gauche, il y a... Lire la suite
c'était tout con comme jeu. Il te suffisait d'avoir cote a cote au moins 3 icones identiques pour les faire disparaître et marq... Lire la suite
4 juillet 2014 à 15:45 - Messages
Mouais... enfin bon sur FFXIV, le boulot du tank, en général, reste quand même assez simple. La plus grosse difficulté pour jou... Lire la suite
26 juin 2014 à 15:44 - Messages
Tu parles de soldes, on trouve la version physique normale de FFXIV a 10-12 euros sur pas mal de site marchand comme Amazon par... Lire la suite
26 juin 2014 à 15:39 - Messages
H.S ON Loin de moi de vouloir relancer le débat sur le sujet, mais c'est incorrect, faut arrêter de jouer sur les mots. 8... Lire la suite
Non, un groupe de base "complet" c'est 8 joueurs, nommée "équipe". On t'aurais mis "demi équipe" au lieu de "petite équip... Lire la suite
24 juin 2014 à 18:40 - Messages
Ca c'est juste la théorie/hypothèse foireuse d'un joueur de FFXIV. Rien ne vient confirmer cela.... Lire la suite
22 juin 2014 à 16:33 - Messages
Tu as du joué les 4 premiers mois et pas en fin de v1 pour dire cela. Car a la fin de la V1, le système de combat, après de... Lire la suite
Ou pas. Chacun est libre de ces goûts, et ce n'est pas parce que des joueurs ont aimé la V1, qui contenait de très bonnes ch... Lire la suite
20 juin 2014 à 15:37 - Messages
Hélas, je ne peux qu’acquiescer. :travers: Après 2 grosses mises a jour, c'est l'avis définitif que je me suis fait ... Lire la suite
18 juin 2014 à 16:32 - Critique
Final Fantasy 14 est un jeu qui a eu une sortie prématurée. A son lancement, en septembre 2010, le jeu était lamentable, à savoi... Lire la suite
18 juin 2014 à 14:53 - Messages
:chut: C'est pas comme si les deux derniers gros mmorpg du moment avait un pvp plus développé et du stuff qui joue dessus ... Lire la suite

Jeux

Critiques