Minipapi

Dernières publications

RSS
7 novembre 2006 à 13:50 - Messages
kikoo je peut inc avec enchant moon (Minipapi) + reroll (si besoin je peu co 3 comptes avec un bot fdm Mirolenn ):cool:... Lire la suite
erf dsl imprevu peu pas vnir :enerve:... Lire la suite
30 octobre 2006 à 18:52 - Messages
Kikoo ; Plz need help pour la ML3.10 HELP:o... Lire la suite
nous avon besoin d'un GM pour venir en urgence problem la porte de ML3.10 ne s'ouvre pas :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :ai... Lire la suite
14 octobre 2006 à 16:39 - Messages
je peu inc avec un enchant moon (Minipapi) + druide fdm (Mirolenn) or Tank (adriensau) + enchant moon (Minipapi) ps:g plusieur... Lire la suite
14 octobre 2006 à 16:34 - Messages
salut si possible je veu bien inc avec moon (Minipapi)+druide fdm (Mirolenn)+mon pl sur les coup de 17h30 18h mici:merci:... Lire la suite
12 octobre 2006 à 11:59 - Messages
je tien a Remercier le Leader Eness qui a fait preuv de bon sens :amour: c t super PS:Minipapi... Lire la suite
11 octobre 2006 à 14:51 - Messages
Merci de voir que je sui pas le seul lol un grand soufle de soulagement mai pour cb de temp ?idem meme problem:eek:... Lire la suite
11 octobre 2006 à 14:07 - Messages
kikoo Moi ossi je n'arrive pas me conecté je sui en degroupé chez free g telephoner 2 foi 20/30minutes mini (ca revien cher) il... Lire la suite
erffff pas envie d'attendre moi je doi payer mes maison sinon on von les delets est pi DOAC c pas l'aure problem eux mai bon...... Lire la suite
11 octobre 2006 à 10:10 - Messages
kikoo Moi g FDM Mirolenn (bb) + reroll sinon Moon + reroll... Lire la suite
10 octobre 2006 à 13:55 - Messages
kikoo moi g Enchant ML10 +bb(50buff)ML6 si ca te ditMinipapi Mirolenn... Lire la suite
8 octobre 2006 à 00:05 - Messages
idem je serai la avec mon enchant et mon druide + des amis :)... Lire la suite

Jeux

    Minipapi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minipapi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minipapi n'a publié aucune critique de jeu.