jyscall

Dernières publications

RSS
4 janvier 2007 à 18:52 - Messages
20 Go d'espace nécessaire me semble être une bonne estimation Car une fois installé le client fileplanet (donc environ le clie... Lire la suite
4 janvier 2007 à 17:54 - Messages
J'espère qu'ils ont omis de préciser qu'un mois de jeux est inclus dans le prix de chacune des boites, car sinon ce serait une ... Lire la suite
Pour les clients de fileplanet, je pense qu'ils auront une clef. C'est vrai quoi, le téléchargement du client est payant, s'il... Lire la suite
4 janvier 2007 à 13:12 - Messages
*hs: on* A ce propos, au cas où vous ne l'auriez pas tous vu : geek :) *hs: off* Sinon pour le coup du station access, c'est b... Lire la suite
3 janvier 2007 à 19:34 - Messages
Pour ma part, ça dépendra si d'ici 4 mois je me serai habitué à jouer en anglais ou pas. Si oui, bah ça devrait m'avoir laissé... Lire la suite
3 janvier 2007 à 11:46 - Messages
J'aimerai mieux qu'ils laissent les "full pvp" sans aucunes règles et que ce soit à la communauté de s'organiser elle même. Ca... Lire la suite
2 janvier 2007 à 18:58 - Messages
Oui c'est beau, splendide, magnifique Mais c'est tout de même moche, ...... de devoir attendre encore !... Lire la suite
2 janvier 2007 à 16:15 - Messages
Ce qu'il appelle âme me semble correspondre à ce qu'on ressent en regardant les personnages, ce qui nous semble s'en dégager. ... Lire la suite
2 janvier 2007 à 15:00 - Messages
Arf , à qui n'a jamais été adressée cette magnifique parole: "Go PVE/PVP, noob !" :D Sinon, le fait d'avoir un serveur full ... Lire la suite
Ouais évidemment, y'aura toujours des petits malins pour en profiter et tuer allègrement tout ce qui bouge. Encore ça peut êtr... Lire la suite
1 janvier 2007 à 16:11 - Messages
Je sais pas si elle apportera réellement un plus, mis à part la possibilité de jouer 3 jours avant les autres. Personellement,... Lire la suite
31 décembre 2006 à 18:31 - Messages
Rha, je craque, je poste :) Bon, je me décide quand le débat semble fini, tant mieux, j'ai juste un simple petit avis à apport... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jyscall n'a publié aucune critique de jeu.