jyscall

Dernières publications

RSS
2 mars 2008 à 17:07 - Messages
Bonjour, bonjour ! Un tout autre bug peut être, à moins que ce ne soit un petit truc auquel je n'ai pas fait attentionDésirant ... Lire la suite
27 février 2008 à 12:23 - Messages
Clerc parce que j'aime bien, surtout les délires après de prêtre inquisiteur et tout et tout :)Puis sorcier car j'adore aussi l... Lire la suite
27 février 2008 à 12:21 - Messages
Bonjour, bonjour !Belle idée ce sujet présentation, on voit d'où viennent les joueurs comme ça, et je vais pas changer de la pl... Lire la suite
22 février 2008 à 12:42 - Messages
Ouais, c'est bien la question que se posent une grande partie de ceux qui ont joué à Neverwinter nights, entre autres."Imaginez... Lire la suite
21 février 2008 à 19:38 - Réaction à une vidéo
8 janvier 2007 à 19:01 - Messages
Sans les tirets et vérifie surtout qu'il n'y a pas d'espaces, j'ai eu une fraction de seconde le sentiment que j'allais fracass... Lire la suite
6 janvier 2007 à 00:20 - Messages
Bah oui, RAZ pour tout le monde normalement, par contre je peux pas te dire jusqu'à quand dure la beta. Mais étant donné que le... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:45 - Messages
Ouais j'espère qu'ils vont quand même nous trouver une clef, si on en croit leur mail, car sinon c'est trop tard pour le coup d... Lire la suite
Mais est ce que ce n'est pas déjà trop tard, étant donné qu'on a déjà reçu un mail nous disant d'attendre?... Lire la suite
Et quelqu'un sait comment bidouiller une livebox ? :) C'est quand même une belle bande de s******* fileplanet et les responsab... Lire la suite
4 janvier 2007 à 21:39 - Messages
Bah apparemment, c'est bientôt Bon, il a juste reçu sa clef par Gamestop, mais la date annoncée correspond à "early", et puis ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 21:08 - Messages
Oui, l'exemple de t4c est le bon, ça prouve que les joueurs peuvent s'organiser. Pour ce qui est de wow,bah c'est dommage mais... Lire la suite
Je pense qu'on peut s'organiser de la même manière, même à un échelon plus grand tel que celui de Vanguard. Bien sur il y aura... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jyscall n'a publié aucune critique de jeu.