Ezel

Dernières publications

RSS
4 avril 2016 à 16:47 - Messages
https://www.youtube.com/watch?ebc=ANyPxKoNB580G0BO1F6q7X1_Okqtw5E_FhlvNlT_UAhJsOpUSrXdp3W-0fZdvWdqcBFnquuD3_DP&v=d5nfXqffvyc&ap... Lire la suite
23 mars 2016 à 21:14 - Messages
C'est la manette du kit de développement de la NX, c'est à dire un pad qui incorpore toutes les fonctionnalités mais n'... Lire la suite
23 mars 2016 à 15:36 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=P4wWMe85Dgo&feature=youtu.be&a... Lire la suite
9 mars 2016 à 18:46 - Messages
Alors, ça a donné quoi ? Perso les conditions étaient idéales, 1h30 pour mon premier semi en compétition, j'aurais pu faire m... Lire la suite
Ouais, c'est la où ça se durcit généralement lors d'un semi, et faut dire que le parcours devenait plus difficile à ce moment l... Lire la suite
4 mars 2016 à 17:33 - Messages
Yes ! On va être gâté au niveau du temps visiblement :)... Lire la suite
Ahah, j'avais fait ça pour le marathon, ça marche nickel :D Pas encore vu le village, j'irai retirer mon dossard demain mais c... Lire la suite
26 février 2016 à 12:18 - Messages
Je viens de terminer la saison et je n'ai tout simplement pas compris. Les personnages sont détestables au possible, embourbé... Lire la suite
Evidemment certaines situations me parlent, mais absolument pas la manière dont Gus & Mickey réagissent ou se comportent...... Lire la suite
25 février 2016 à 12:57 - Messages
2 kilos en 10 jours sachant que tu as fait des écarts c'est beaucoup ! Bon après les changements dans ton alimentation sont ass... Lire la suite
23 février 2016 à 19:00 - Messages
J'imagine qu'il voulait dire sa deuxième compétition sur 10km :D En tous cas, beaux progrès !... Lire la suite
Héhé, comme quoi tout est possible ! Idem lorsque je me suis mis sérieusement à la course à pied (c'était il y a 5 ans) je c... Lire la suite
J'ai fait du cross-country (VTT) pendant des années quand j'étais plus jeune et durant les études supérieures j'ai complèteme... Lire la suite
23 février 2016 à 17:09 - Messages
Effectivement c'est surprenant que tu ne perdes rien (voir témoignage ci-dessus)... Par contre ça fait beaucoup de protéines a... Lire la suite
Disons que tu peux te peser tous les jours, mais en faisant la moyenne sur 7 jours et en comparant d'une semaine à l'autre ce s... Lire la suite
Même les balances impédancemètre c'est pas franchement fiable, j'ai une Withings WS-50 @ 150 euros et quand tu vois les chiffre... Lire la suite
22 février 2016 à 12:15 - Messages
J'ai vu les 3 premiers épisodes et pour l'instant je suis assez déçu, pour le coup Master Of None m'avait semblé plus fra... Lire la suite

Jeux

    Ezel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezel n'a publié aucune critique de jeu.