Ezel

Dernières publications

RSS
22 décembre 2015 à 11:29 - Messages
Hello à tous, Depuis mon passage à Windows 10 + changement d'écran (1440p 144Hz), j'ai un problème en random... Parfois a... Lire la suite
20 décembre 2015 à 17:17 - Messages
Déterrage de sujet car même si je sais que peu de monde regarde cette série (à tort) la saison 2 vient de se terminer et c'est ... Lire la suite
17 décembre 2015 à 10:28 - Messages
VO en priorité ! Sans 3D si possible.... Lire la suite
16 décembre 2015 à 10:27 - Messages
Il ne me semble pas qu'il y avait des séances ce matin à 00h01 (sinon j'y serai allé) ! On a déjà la chance d'avoir le film 2 ... Lire la suite
14 décembre 2015 à 16:35 - Messages
Aprés investigation ce n'est pas ma CG qui siffle légèrement mais mon ventirad, le fameux Cooler Master V8 GTS. Lorsque je desc... Lire la suite
Oui j'ai vu cette vidéo, mais ce n'est pas le bruit du ventirad qui est gênant (comme sur la vidéo), c'est le son strident (s... Lire la suite
Oui j'ai du coil noise au delà de 500 RPM (CF. mon post précédent) Je vais voir avec TopAchat pour la prise en charge SAV O... Lire la suite
13 décembre 2015 à 21:33 - Messages
Non mais le bruit aigu j'y ai droit en permanence, ce n'est pas seulement dans les jeux ! Par contre c'est très léger, et la ... Lire la suite
12 décembre 2015 à 18:14 - Messages
Oui ! Et effectivement après avoir reçu la tour, c'est nickel, je pense que le boitier modulable Cooler Master y est pour beau... Lire la suite
Non je n'ai rien demandé, ils m'ont envoyé un mail une fois que le montage était terminé : http://configomatic.tumblr.com/post/... Lire la suite
Bon pour l'instant pas de problème à l'horizon, le PC tourne comme une horloge à des températures bien raisonnables ! Par contr... Lire la suite
10 décembre 2015 à 18:19 - Messages
10 décembre 2015 à 16:23 - Messages
Et voilà la bête, merci la forge ! J'ai changé le ventirad au dernier moment pour un modèle plus... Exotique et j'ai aussi remp... Lire la suite
2 décembre 2015 à 19:05 - Messages

Jeux

    Ezel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezel n'a publié aucune critique de jeu.