CCCP

Dernières publications

RSS
4 février 2007 à 00:11 - Discussion
Voilà je souhaiterai connaître la valeur actuelle de ces deux items ( Caracape Minotoris et Coiffe Meulou ). Voici les jets des ... Lire la suite
1 février 2007 à 18:35 - Messages
En même temps pour une panoplie bas lvl et pas dur à se procurer ( pour jiva ) ça reste sympa faut pas rever non plus c'est pas... Lire la suite
1 février 2007 à 18:32 - Messages
Bonne arme tout simplement mais pas le marteau du siécle c'est vrai . 3M pour moi :)... Lire la suite
2 janvier 2007 à 16:59 - Messages
Rapide et sympa ^^' . Merci pour ses belles Sertiesseurs :)... Lire la suite
6 novembre 2006 à 00:10 - Messages
Dommage le jet sagesse et essaye la prochaine d'avoir le courage de recopier les jets ou au moin de mettre des screens corect .... Lire la suite
5 novembre 2006 à 17:27 - Discussion
Voila je souahite faire estimer touts ces objets dans l'optique de tout vendre . Donc si l'un d'entre eux vous interesse me mp :... Lire la suite
2 novembre 2006 à 22:34 - Messages
6M env pour la mastra et fulgu 2M pas plus . Pour l'échange je sais pas .... Lire la suite
2 novembre 2006 à 14:11 - Discussion
Voilà je voudrais savoir combien peuvent-être vendu ces dagues : Jets : +48 agi +77 vita +38 sagesse +2 cc +6 PP Dmg : ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 15:57 - Messages
2M5 env la ceinture et les haches aucune idée honnetement :confus:... Lire la suite
25 octobre 2006 à 09:46 - Messages
Et à votre avis serai t-il possible d'envisager un échange contre un Bora ? ( peut importe le jet bien sur )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RF Online

    Si on aime le genre...
    Ce jeu m'a beaucoup fait pensé au soft de Sega : Phantasy Star Online (et Universe les deux titres étant assez proche). Etant un trés gros fan de la série de l'éditeur nippon, je me suis tout de suite senti à l'aise dans cette univers qui nous permet ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de CCCP