Jerec |
Dernières publications

Bonjour :) Aprés des recherches infructueuses sur le forum, je me permets de poser une question qui va vous paraître basique.... Lire la suite

Alors pour un prêtre au corps à corps, je te conseille de prendre les domaines de la guerre (indispensable, il te donnera un bo... Lire la suite

Hastings se chargea d’interroger Miss Fiona Castle. Les questions de circonstance lui furent naturellement posées : Sa co... Lire la suite

La calèche emmenant Lyonsson et Hastings quitta l’enceinte du palais de justice. Sur le chemin, le Commandant resta silen... Lire la suite

Juster sourît devant l'entrée en matière directe du barde qui venait de se retourner vers lui. Il fût soulagé de constater qu'i... Lire la suite

Nom : KinerleyPrénom : Juster Race : HumainAge : 51 ansClasse : MagicienNé dans la prestigieuse cité d'Eauprofonde, d'une famil... Lire la suite

Tout ce qui est à moi est à moi. Tout ce qui est à vous... peut faire l'objet d'une négociation. :DKelnius, protecteur nain... Lire la suite

Juster Kinerley ne pouvait s'empêcher de sourire. Le barde, jugeait-il, avait présenté cette expédition de manière fort habile,... Lire la suite