Jerec

Dernières publications

RSS
15 July 2005 à 11:30 - Messages
14 July 2005 à 15:53 - Discussion
Bonjour :) Aprés des recherches infructueuses sur le forum, je me permets de poser une question qui va vous paraître basique.... Lire la suite
12 July 2005 à 16:10 - Messages
Alors pour un prêtre au corps à corps, je te conseille de prendre les domaines de la guerre (indispensable, il te donnera un bo... Lire la suite
9 September 2004 à 14:22 - Messages
Hastings se chargea d’interroger Miss Fiona Castle. Les questions de circonstance lui furent naturellement posées : Sa co... Lire la suite
8 September 2004 à 13:13 - Messages
La calèche emmenant Lyonsson et Hastings quitta l’enceinte du palais de justice. Sur le chemin, le Commandant resta silen... Lire la suite
3 September 2004 à 17:13 - Discussion
Elsa venait tout juste d’achever la confection d’une robe de bal aux couleurs criardes. Sa commanditaire, une client... Lire la suite
2 September 2004 à 15:01 - Messages
Juster sourît devant l'entrée en matière directe du barde qui venait de se retourner vers lui. Il fût soulagé de constater qu'i... Lire la suite
2 September 2004 à 12:29 - Messages
Nom : KinerleyPrénom : Juster Race : HumainAge : 51 ansClasse : MagicienNé dans la prestigieuse cité d'Eauprofonde, d'une famil... Lire la suite
2 September 2004 à 09:20 - Messages
Tout ce qui est à moi est à moi. Tout ce qui est à vous... peut faire l'objet d'une négociation. :DKelnius, protecteur nain... Lire la suite
1 September 2004 à 17:39 - Messages
Juster Kinerley ne pouvait s'empêcher de sourire. Le barde, jugeait-il, avait présenté cette expédition de manière fort habile,... Lire la suite

Jeux

Jerec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jerec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jerec n'a publié aucune critique de jeu.