SALTIMBOCA

Dernières publications

RSS
11 janvier 2019 à 21:01 - Messages
Comme le dit Alysion, le système de multi guilde est perfectible. Maintenant je le conçois parfaitement pour une guilde "march... Lire la suite
10 janvier 2019 à 22:32 - Messages
Bonne chance à toi mais je continue à trouver dommage que malgré le peu de joueurs Fr, les gens s'entêtent à vouloir créer leur... Lire la suite
5 janvier 2019 à 16:37 - Discussion
Bonjour à tous, Reprenant TESO après une année de quasi inexistence (mes excuses à la guilde dans laquelle j'avais postulé à ... Lire la suite
24 juillet 2018 à 23:04 - Messages
Merci pour le travail réalisé! Tu donnes la zone en fonction du set recherché et ce sont tous les mobs du donjon en question... Lire la suite
2 juillet 2018 à 19:20 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai regardé la dernière vidéo de DESASTRE sur les add-ons et il en utilise bien moins qu'avant. Auriez vou... Lire la suite
2 juillet 2018 à 18:39 - Messages
Aucune idée mais il y a 15 jours j'ai re-téléchargé 65Go en anglais (dans la config de base proposée par le jeu). Mon jeu est... Lire la suite
28 juin 2018 à 11:39 - Messages
J'ai du retelecharger le jeu il y a une semaine, le jeu me demandant de le télécharger en anglais par défaut ! Mon dossier TESO... Lire la suite
4 juin 2018 à 19:12 - Messages
4 juin 2018 à 15:35 - Discussion
Bonjour à tous Je reprends le jeu avec un ami qui joue un Night Blade. Je voulais partir sur un Gardien en attendant de rej... Lire la suite
2 mars 2018 à 12:35 - Messages
Toujours à la recherche d'un MMO moi aussi. Le top 10 m'a fait saigner les yeux et la qualité d'un produit reste pour moi intr... Lire la suite

Jeux

    SALTIMBOCA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SALTIMBOCA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SALTIMBOCA n'a publié aucune critique de jeu.