SALTIMBOCA

Dernières publications

RSS
23 novembre 2017 à 09:45 - Messages
Merci Gul. J'ai postulé chez Daenis mais je retiens l'option :)... Lire la suite
21 novembre 2017 à 12:56 - Discussion
Bonjour à tous J'ai joué il y a 6 ans à Eve et je m'y remettrai bien, l'ambiance de WOT commençant à me peser. J'avais fait pa... Lire la suite
30 octobre 2017 à 22:00 - Messages
Vieux con online mode on. Bonsoir à tous, EQ1 pour débuter : un grand univers, jeu en groupe, des niveaux pas bâclés en 15 jo... Lire la suite
19 juin 2017 à 20:07 - Messages
Aprés un World Boss en solo niveau 7, si ne pas y arriver te semble bizarre, j'avoue ne pas trop savoir ce que tu recherches ... Lire la suite
17 juin 2017 à 19:44 - Messages
Cela t'ouvre des pans entiers de l'histoire.Donc plus de lieux, plus de quêtes, etc. Je ne pense pas qu'il y en ait de réelleme... Lire la suite
16 juin 2017 à 12:11 - Messages
Dans ces cas là, un déco reco te le fait réapparaître... Lire la suite
13 juin 2017 à 23:31 - Messages
Bonsoir, Je cherche un guilde PvE pour faire quelques donjons et m'amuser en groupe tout en explorant sans rusher le monde de... Lire la suite
10 juin 2017 à 15:09 - Messages
Quitte à te surprendre, je fais aussi partie de ceux qui travaillent entre 8 et 10h00 par jour avec des permanences le week-end... Lire la suite
9 juin 2017 à 00:47 - Messages
Ce qui me gêne et me déconcerte dans le jeu est que tu peux tout faire. Je suis un ancien de AD&D et pour moi, rien ne remplac... Lire la suite
3 juin 2017 à 15:50 - Messages
22€ chez Instant Gaming https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?q=morrowind Discovery pack dispo en supplément pour... Lire la suite

Jeux

    SALTIMBOCA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SALTIMBOCA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SALTIMBOCA n'a publié aucune critique de jeu.