pillage tjs utile pour la 1,3 ?

Répondre
Partager Rechercher
je me pose de + en + sur la futur utilite de pillage
  • les boites vont maintenant s'acheter, et de tt maniere les meilleures sont les reward de pq
  • moi j'ai jamais obtenu de tali bleu/violet en pillant, tjs des blancs (useless a HL)
  • les essences magiques et les poussieres 200 s'obtiennent en dez des objets
reste que les babioles qu'ont peut obtenir grace au pq aussi.

pillage reste indispensable pour arriver 200, mais apres pour avoir des tali +15 j'ai de serieux doute.
Déjà si tu fais du +15 c'est que tu rates un truc, avec du bleu (ce qui se salvage des trucs senti/lv) tu fais du +16

Ensuite ça sera toujours aussi utile, ne serait-ce que pour les babioles. Après, la valeur des fragments violets (sisi, ça se pille ) sera moindre puisque le niveau importera beaucoup plus : tu pilles rarement du 200.

Donc oui, ça sera moins utile, surtout avec l'or, mais ça reste indispensable
les poussière quand tu recycles c est toujours gris au pillage tu as du vert

pour les fragments violet que tu trouves ( pas souvent soit )

les babioles violet aussi

et les loots que tu recycles au passage qui te donnes les essences
je donnais +15 pour souligner le fait que c'est useless meme sans vouloir esperer faire des talis 23/24

pour les babioles, j'avoue que c'est assez souvent d'avoir du violet

et pour recyclcer les loots, il faut abandonner pillage pour le faire
Tu peux aussi voir le pillage comme un métier gratuit qui te rapporte des thunes ... j'ai beau voir plein de pgm dire que les thunes servent à rien, perso entre les liniments, les potions d'af (qui sont super rares sur AL), les teintures, les parchos guilde, les items achetés pour faire des tests etc, mon compte baisse vite ... et en 1.3 les liniments tombent à 30 mn donc 2* moins qu'actuellement ..
Citation :
Publié par kilko

et pour recyclcer les loots, il faut abandonner pillage pour le faire
mais non tu utilises un reroll pour recycler même pas besoin de le monter très haut , level 10 pour avoir un peu plus de sacs
Citation :
Publié par Crystalium
les potions d'af (qui sont super rares sur AL), l
c'est quoi ?


Citation :
mais non tu utilises un reroll pour recycle
ben non puisque la majorite des objets interessants recupere en pve sont lies
Citation :
Publié par Tougentil
les potions qui augmentetn ton armure.
Elles y sont rares a cause de la difficulte a l'y recolter les ingredients.

les potions en vente ne sont absolument pas rares a cause d ingrédients a récolter

elles sont fabriquées a partir d un ingrédient acheté au marchand dans la zone de guilde ( la guilde doit avoir le niveau 28 si je me trompe pas)


ça donne ces potions avec +594 af ( de mémoire )
j'ai monter un voleur juste pour piller des mob 41, je peux le jeter a la poubelle
sur une heure de pillage , j ai loot 5 poussières 200 , useles tu les as en récupérant sur les item 40 rares et j ai loot 5 babiole 200 blanches le reste des fragment 150 175 et 200 blanc et vert useless

Donc gros nerf du pilleur. Plus qu aller voir si dans les instance de ville sur les champion on a de meilleur résultat.

Citation :
Publié par keenan
les potions en vente ne sont absolument pas rares a cause d ingrédients a récolter

elles sont fabriquées a partir d un ingrédient acheté au marchand dans la zone de guilde ( la guilde doit avoir le niveau 28 si je me trompe pas)


ça donne ces potions avec +594 af ( de mémoire )
Level 175 l'ingredient (cher) qu'on peut l'y acheter au marchand de guilde (vi guilde 28).
Les ingredients 200, eux, y sont rares (boucherie).
Hier en pillage.. je n'a ifait que une heure.

Tout type de fragment toute couleurs au niveau armure / intelligence / force / CT / volonte

Babiole blanche et verte.. poussière blanche.

Je vais retesté une heure
Citation :
Publié par Aazz
j'ai monter un voleur juste pour piller des mob 41, je peux le jeter a la poubelle
sur une heure de pillage , j ai loot 5 poussières 200 , useles tu les as en récupérant sur les item 40 rares et j ai loot 5 babiole 200 blanches le reste des fragment 150 175 et 200 blanc et vert useless

Donc gros nerf du pilleur. Plus qu aller voir si dans les instance de ville sur les champion on a de meilleur résultat.

mais oui coco ..

Pillage est essentiel pour avoir des fragments puissants...
Car avec mon récupérateur, je galere pour des fragments violets ....

Puis pillage = nécessaire pour les babioles ( et aussi fragment d'amure )
Recuperateur = nécessaire pour les essences magiques

( le temps de up 200 pillage, j'ai loot de de quoi faire 2 talis 22+ et 2 talis 23 .... 4 fragments violets quoi

Citation :
Publié par Yisselda
Pour l'instant en fragment, je n'ai pillé que du :
- intelligence
- volonté
- capacité de tir
- bonus d'armure
- force

Quelqu'un a obtenu quelque chose d'autre ?

Yiss, complètement dègue sur l'importance nouvelle des contenants 200....
Certaines QP chap 20+ sont faisables solo avec bcp de classes (brisefer 40, ingé 37 ) , en - de 10 min...
Si t'invites 2 ou 3 gars, meme low level, tu te fais 3 relicaires en 5-10 minutes ( et tu loot des fragments bleus et ptet vio pendant ce temps )
Et oui, j'ai deja loot des fragments point de vie ( chap 21 facile desolation chaos coté ordre )
Quelqu'un pourrait m'indiquer où piller des fragments d'endurance, si ce n'est que cela soit encore possible?

Depuis la 1.3 je ne trouve plus de fragments pdv/endu/résistance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés